Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2014

bon jeudi

persuadée d'être mardi...... ça va pas la tête chez moi. Le vent et le manque de sommeil.

Notre Maria n'arrête pas hier comme ce matin et demain...... et ce sont les vacances donc 15 j avec sa mère qui la mettra dehors, navrant, le tuteur introuvable, il remplit bien son rôle !!!

Pas beau encore, du vent et de la pluie à mon réveil.... repassage en vue pas trop et repos pour mon dos.

Pat. tu vas encore Patouiller ????? su tu me faisais un boule et bill, j'adore la BD et j'ai aussi vu le film , trop mignon !!!!!!

Je cherche toujours un 3 pièces pour fuir St Cyr, plus aucun attrait pour moi alors je vais avec mon amie essayer de trouver ailleurs , mais c'est dur dur.

Quelques coups de fil à ma soeur, à ma fille et ..... suivant le temps passé je verrai.

Sur le front russe c'est reparti , la paix n'est plus là, mais maintenant je laisse faire....... Yvan rentre ce soir tard.

Je vous embrasse et mets cette image du passé, jolie tenue.

8wslardy

Publicité
Commentaires
S
je souhaite que tes voeux se réalisent ma cigogne,je fais essayé de l'écouter pour mieux te comprendre,courage mais tu en a bcp,passe un beau vendredi,achéte des boules quies (sais plus cmt celà s'écrit ......gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Nicolette, bonne journée, je souhaite que celle-ci ait commencé calmement même si ce n'est pas toujours le cas, par contre j'ai lu dans un commentaire le prénom de ton arrière petite fille, joli prénom et en plus si la naissance est prévue pour Avril, cela te fera un très beau cadeau d'anniversaire. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nicolette, je pense comme LN, pour un logement. une assistante sociale, doit savoir pour un logement vide, et peut accélérer l'accès du fait qu'il s'agit de ta santé.<br /> <br /> Je sais, encore des démarches et cela devient lassant, mais c'est ça ou y laisser ta peau. <br /> <br /> Très bien pour le front russe, laisse faire laisse dire !!!! de toute façon tu n'auras pas le dernier mot, ton fis et elle font se qu'ils veulent.<br /> <br /> Concentre toi sur la venue prochaine de ton arrière petite fille ♥ <br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> <br /> et bon vendredi<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, j'espère vraiment que tu trouveras quelque chose, mais comme il s'agit de problèmes de voisinage, tu devrais aller voir l'assistance sociale à la mairie et axer ta demande sur le fait que ta santé est altérée par tout cela. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
J'espère que tu arriveras à trouver pour l'appart. pas facile !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle image !! les dames ne risquaient pas d'être en pantalon à l'époque !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité