Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2014

bonne soirée mes amis (es)

Avant de visionner PBLV je passe vous souhaiter à chacun et  chacune une

NUIT

 que vous puissiez faire de doux rêves bleus.

Bisous et à demain

Nénette

Publicité
Commentaires
T
oh oui !!! tout à fait d'accord avec toi LN.... attendons mardi surtout qu'il y a bien du suspens....
Répondre
J
Alors vous avez vu les cinq épisodes en un seul, comme vous nous attendons la suite avec impatience, nous sommes de grands enfants devant cela mais au moins nous n'entendons pas toutes les atrocités et la politique des informations. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour ma Jacline, oui il s'agit des cinq épisodes d'affilée.... plutôt pas mal comme idée ! j'attends mardi pour la suite .... et ses rebondissements ..<br /> <br /> <br /> <br /> Après une bonne nuit j'espère je te souhaite un très bon vendredi, fin de semaine déjà !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
PBLV, mais le grand film je suppose ?<br /> <br /> Il y en aura un autre la semaine prochaine; mardi.<br /> <br /> Bon visionnage, j'y vais à mon tour<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité