Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2014

Coucou tardif

Une journée, ce jeudi, plus ou moins agréable, selon les départements de notre belle France. Soleil chez moi, vraiment très peu de pluie : 2 m/m... pas comme hier après midi : 15 m/m, et dans la nuit aussi. Du vent pas trop fort, mais pas du tout chaud. 

Tite Pat, bien reçu, MERCI, lettre part demain. Bisous

Pas moyen de faire ce que je voudrais lorsque mon aide est là, surtout quand elle est un peu énervée, à cause du vent, et la pleine lune, qui sera franchement pleine demain 14 ! Bon, nous bavardons aussi un peu, entre deux travaux ou sols lavés, et....je ne devrais pas le dire, nous tirons toutes les deux sur une cigarette, au moment où son thè refroidit un peu, ☺ - Ca lui fait une récréation, elle turbine tellement, et moi une présence féminine avec qui je peux échanger des idées, quelles qu'elles soient. Nous piquons des fois des crises de rire et ça c'est si bon.

Mes chères amies et compagnons divers, je vous souhaite à présent une très BONNE NUIT, surtout à vous qui êtes encore en zone orange, que d'inondations ! que d'eau, que d'eau ! Bon courage aux sinistrés.

5 b V poissons bleuxBPat 

les poissons vont fêter la St Valentin ☺

Et vous peut être, sans se ruiner, des baisers ou un petit dessert, voire les deux ☺ 

Allez, mes chers amis(es), en pensant très fort aussi à Maryse, je vous dis à demain, et vous envoie de bons gros bisous - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
Et bien non ma Sara, pas de gros bisous à zépoux, tant qu'il ne passera pas chez le dentiste, il lui manque des dents en hauts et une de devant s'est cassée au début du mois, et moi je n'aime pas ça ! Les bouches édentées m'ont toujours rebutées.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi as tu passé une bonne st Valentin ? Je crois que oui, mais je n'ai pas eu le temps de passer sur ton blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat, oui ils me plaisent, des fleurs.. tu penses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci LN, je tiens à peu près le coup grâce au Lamaline.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amies<br /> <br /> passez ensuite un bon W.E. je souhaite qu'il sera meilleur du point de vue temps.<br /> <br /> GROS GROS bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
c'est bien de bien s'entendre,celà te fais du bien!!!!!beau vendredi à ts les 2 ,as tu donné un maxi bisous à ton zépoux????HIHIHI ,il n'aime pas je sais......allez moi je vs embrasse bien fort!!!!!!!
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline et surtout prends bien soin de toi car je me doute qu'avec ce temps, tes cruralgies ne te laissent pas tranquille alors tu fais bien de profiter lorsque ton aide est là de prendre de bonnes doses de rire. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Contente que tu es reçu le colis en bonne état, le principal est ça te plaise !!!!!<br /> <br /> Passe une belle journée avec Louis<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité