Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2014

Bon Vendredi

Coucou les ami(e)s,

Oh je sais c'est commercial mais je dis

05965530

76892584

nous n'allons pas la fêter mais nous sommes dit Bonne Fête ce matin en guise de joli Bonjour.

J'espère que la nuit aura effacé ou bien atténuer tous les soucis et que ce matin vous voit en forme pour passer cette dernière journée de la semaine.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, prenez bien soin de vous et que le soleil soit dans vos coeurs.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Jacline, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous envoie une pluie de bisous et comme cela n'arrête pas, vous en aurez toute la journée. Recevez les en toute amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, je les ais reçus tes bisous, mais ils étaient tout mouillés :-)<br /> <br /> A mon tour de t'en faire ainsi qu'à Alain<br /> <br /> pour passer une bonne nuit, <br /> <br /> mais sans tapage nocturne à cause du grand vent.<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée Hélène avec notre gentleman, pleins de bisous aussi tendres que les tiens<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci chère Hélène, ils sont bien arrivés tes bisous , tout enrobés de tendresse et je t'en envoie tout autant ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Passez toutes les deux une excellente journée avec de gros bisous à toi aussi ma Sara<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui c'est commercial mais fêtons cette fête tout simplement ,s'aimer c'est ts les jours ,moi perso je préfére recevoir un présent à l'improvise ,mon chéri me le fait qqs fois et j'en suis très heureuse......sinon passez une jolie journée ,poisson ????M a hl ,nous c'était hier et on a fais une chére de roi et de reine........gros bisous remplis d'amitié.
Répondre
Publicité