Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2014

Bonne Soirée

Coucou du soir,

un_bisou

que celle-ci se passe agréablement et surtout qu'elle apporte meilleure santé à ceux qui en ont besoin, du repos pour nos abeilles, du réconfort pour qui vous savez, une jolie fleur pour celles qui auraient été oubliées en cette St Valentin et puis bcp de soleil dans le coeur en plus de l'amitié bien sûr.

Très douce nuit même si la pleine lune est là, moins visible ce soir car pour ne pas changer, la pluie s'est encore invitée une bonne partie de la journée, enfin cela ne va pas m'empêcher d'aller me détendre comme vous savez.

De très gros bisous car un seul ce n'est pas suffisant pour notre grande famille.

LN

Publicité
Commentaires
M
bonsoir ma petite Hélène <br /> <br /> merci pour cette jolie carte ...... je la reçois en plein cœur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
merci chère LN et de très gros bisous porteurs de tendresse pour toi en te souhaitant une excellente soirée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Couvrez -vous bien surtout mais je sais que vous n'y faillirez pas.<br /> <br /> A demain
Répondre
Publicité