Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2014

Bonsoir !

 à tous !

Nous voilà rendu au week-end tant attendu par nos petites abeilles ...

J'espère qu'après une journée que vous aurez bien occupée, votre soirée et la nuit sera reposante et sereine ...

Presque pas de pluie chez moi aujourd'hui mais, toujours pas mal de vent ...

Pour ce qui est des travaux débuté en avril 1012, ils sont importants (tout à l'égout, lignes électriques et téléphoniques enterrées, poses de trottoirs et enfin nouvel enrobé pour la chaussée) un peu compliqués également puisque commencés sous une communauté de commune et poursuivis sous une autre ... d'où cette longueur des travaux mais, là nous devrions, sauf imprévu, avoir une belle rue avant cet été ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, voilà le le pourquoi du comment. Certes ça prend du temps et ce changement de communauté n'a rien arrangé.<br /> <br /> Enfin si la rue doit être terminée avant l'été, il faut encore un peu de patience, dommage qu'il fasse ce vilain temps depuis longtemps, qui mouille tout, sinon je crois que les travaux auraient été finis depuis un moment.<br /> <br /> J'espère que tu as passé, ainsi que ton Phil, une bonne journée et que maintenant vous passez une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon dimanche aussi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Titou, ah je comprends mieux la lenteur relative des travaux, mais maintenant cela devrait aller plus vite et ce sera bien lorsque tout sera terminé avec tous ces raccordement nécessaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous les deux un bon samedi avec moins de vent.<br /> <br /> Chez moi il souffle fort ce matin mais de la pluie est annoncée... nous verrons bien.<br /> <br /> L'essentiel est que le santé soit au RV et que vous puissiez profiter au mieux de cette fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité