Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2014

Bon Samedi

Bonjour les ami(e)s,

Je vous apporte le petit déjeuner

petit-13

j'ai cru lire que certains avaient pu faire la grasse matinée, alors tout sera prêt à leur réveil.

Les "Lêve-tôt'"ne changent pas leur habitude mais vous pouvez faire une pause en prenant un petit café.

Souhaitant que la journée qui ne s'annonce pas encore très colorée soit malgré tout agréable pour chacune et chacun quoi que vous fassiez.

Pat, aucun souci pour toi car ton cerveau fourmille de mille choses.

Nénette, peut-être avec JP, souhaitant surtout que le RV a été pris afin de ne pas trainer et ne pas faire faire du soucis aux siens.

Virginie, que toute la famille profite du week end bien mérité et surtout que la santé s'améliore.

Nicolette, j'espère aucun réveil en pleine nuit et que ta santé s'améliore également

Jacline, un petit moment de détente chez le coiffeur, il faut profiter de ces temps ou l'on s'occupe de soi.

Titou, je comprends mieux pourquoi les travaux ne sont pas terminés mais pensons que cela se terminera vite quand même pour avoir une rue praticable.

Océandefleurs, j'espère qu'aucun problème n'est survenu après cette chute et que vous pouvez faire ce qui vous incombe. Bon courage.

Sara, un week end avec tes chéris, c'est le meilleur remède pour oublier tout ce qui n'est pas agréable, sans oublier la cuisine aussi.

Mimi, et toi, toujours pareil, le temps ne doit pas faciliter l'occupation que tu as mais je te sais battante.

Claudine nous met également de belles recettes, merci pour le partage.

Sans oublier Henryka qui est partie je ne sais où et nos amies lointaines, je vous souhaite un bon samedi et je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, comme d'hab j'ai raté le petit déjeuner, pourtant bien fourni pour démarrer une bonne journée, mais merci quand même de ton intention. Va falloir que je surveille et vienne dire bonjour à présent, le matin :-) ce n'est pas l'envie qui me manque, mais du mal à démarrer et déjà des petits et grands soucis.<br /> <br /> Bon, j'espère que toi et Alain vous avez pu passer une bonne journée, en souhaitant que vous ayez eu du soleil pour changer un peu. Mais je sais que vous êtes encore en zone orange, Alors pluie ? ou inondation qui vient d'ailleurs ?<br /> <br /> Bien au chaud ce soir, j'espère que vous passez une bonne soirée, ensuite bonne nuit <br /> <br /> et bon dimanche mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'ai loupé le petit déj, mais pas grave comme il en reste je me sers ce sera pour mon 4h avec mon thé ....et puis c'est si gentiment offert que je ne résiste pas à ma gourmandise !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain un très bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bon samedi à vous deux Hélène et Alain ! oui RV pris pour jeudi prochain et Jean l'accompagnera en principe...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore la migraine ce matin pour J. j'espère que ca lui passera rapidement....<br /> <br /> <br /> <br /> Je prendrai bien un petit café léger et une petite viennoiserie.. merci pour l'attention même si elle n'est hélas que virtuelle ♥ mais partagée de bon cœur avec vous toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité