Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2014

Très Bonne Soirée

Coucou du soir,

TRES DOUCE SOIREE 29

après une journée qui j'espère n'aura pas été trop difficile pour les uns et les autres même si je vois que les virus sont encore là.

Nicolette, soignes-toi bien et ne transmets pas tes "crobes entiers" à ta sister demain.

Pat, tes deux hommes se sont bien reposés, ensuite chacun a vaqué à ses occupations ou bien ses hobbys.

Nénette, contente que le RV soit pris, plus qu'à attendre patiemment, c'est parfois difficile mais un premier pas de fait. J'espère que zépoux va mieux et que la migraine diminue afin de passer une bonne nuit.

Virginie, la moitié du week end terminé, enfin il reste encore demain.

Maryse, peut-être un moment chez les enfants afin de t'aérer et histoire de sortir un peu.

Jacline, j'espère que la journée fut plus calme qu'hier, ce qui vous aura permis de vous reposer un peu.

Titou, un samedi bien tranquille à la maison car pas à se promener sur la rue........ !

Océandefleurs, peut-être un dimanche un peu plus calme afin de vous poser, vous reposer, vous détendre aussi.

Sara, j'ai lu une bonne recette ce matin, j'adore.

Mimi, la tempête s'éloigne, tu vas peut-être pouvoir reprendre certaines activités laissées en suspens mais aussi plus de travail pour toi.

Claudine, un samedi de repos, Henryka, où es-tu ? Et nos amies lointaines, j'espère qu'elles vont bien.

J'ai un peu les yeux qui se croisent ce soir, j'ai passé trois heures à faire de la frappe, c'est cela quand on a certaines compétences, on vous met à contribution mais honnêtement je n'ai pas refusé, il faut bien s'entraider.

Alors passez une bonne soirée, une douce nuit et on se retrouve demain, même lieu mais je ne sais pas à quelle heure.

De gros bisous à vous partager ♥♥♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, à vous aussi bon dimanche avec JP sans aucun doute. <br /> <br /> De très gros bisous à vous trois. <br /> <br /> Visite déjeuner avec Mamy mais je crains qu'elle reste en chambre, pas très bien en ce moment. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Très bon dimanche Hélène et je te retrouve bien là pour aider son prochain quand on le peut... je partage ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et que cette journée se passe selon vos désirs à tous deux<br /> <br /> Une pensée aussi pour mamie<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Mais si LN, j'ai un lien pour Henryka dans ma boite mail ! <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité