Bonsoir ma charmante compagnie,

Oui, pleine lune ce soir, et elle est très belle, dégagée, cela signifierait-il qu'il fera beau demain ? Déjà cet après midi un beau soleil, deux minies averses mais toujours du vent, toutefois pas aussi biolent que le soir et dans la nuit de Vendredi à Samedi ! Il soufflait encore fort le bougre.

Toujours des départements en zone orange, je souhaite que ce ne soit pas encore pour des pluies diluviennes, car apparemment le vent sera moins fort.

En général, j'espère que vous aurez passé tout de même un bon samedi, à vous occuper de ce qui vous plaisait, ou parce qu'il fallait que ce soit fait. 

Ce matin j'ai fait des recherches pour une paire de chaussures qui se ferment avec un scratch, je ne peux plus toute seule boucler mes lacets. J'avais commander une parka légèrement ouatinée, mais ce n'est pas la  bonne taille, bien que j'avais pris consciencieusement mes mensurations. Elle était bien trop étroite, donc le colis est reparti, au relais colis en bas de chez moi, cet après midi en allant chez le coiffeur. Je dois donc en chercher une autre, puisque pas demandé d'échange. - Mais mon coiffeur m'a indiqué un magasin avec parking devant, dans une zone pas loin de chez moi, ainsi je pourrai faire mon choix et essayer si je trouve qq chose. J'ai aussi cherché un storiste, pour l'extérieur, le nôtre doit être changé absolument, mais quand il fera meilleur. J'aurai toujours l'adresse et le numéro de téléphone. Depuis quelques temps je me tâte pour me séparer de quelques souvenirs, grds-parents et parents, qui m'encombrent et qui ne plairont certainement pas à mes neveux et nièce. J'avais déjà tâté le terrain auprès d'eux. D'autres idées en tête, mais pas tout à la fois ☺ 

Nos abeilles ont déjà une journée de moins de ce week end, alors profitez pleinement de demain dimanche.

Pensant à nos souffrants, et estropiés, je vous souhaite d'aller bien mieux, sinon carrément bien. 

BONNE NUIT mes chers toutes et tous, avec de jolis rêves, et un excellent réveil pour passer un très 

7 b dim abeilleBPat 

En famille, entre amis, ou seul (e), avec autant que possible du soleil, mais s'il est absent, vous le trouverez ici, chez notre Pat adorée et chez toutes, dans leurs coeurs pour vous. Donc dans le mien également ♥ 

A demain et mes bons gros  

bis chat coeurBPat 

*Jacline*