Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2014

Bon dimanche !!!

Bonjour mes amis(es)

Ma petite visite comme chaque matin pour vous dire bonjour, en espérant que cette nuit de pleine lune ne vous a pas empêché de dormir et que celle ci a été réparatrice pour que vous puissiez passer un dimanche convenable avec pleins de petits bonheurs !!!!

Merci pour le fichier reçu avec les blagounettes, ça fait du bien de bon matin !!!!

A vous mes amis(es) d'ici, d'ailleurs ou de passage, que ce jour de repos ( enfin par pour tous puisqu'il y en a qui travaille)  soit agréable !!! Bon courage dans vos activités !!!!

Un pensée positive pour chacun d'entre vous ........

BONNE JOURNEE café

Bisous.....Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Oceandefleurs,<br /> <br /> Force m'est de constater que vous n'allez pas bien, c'est le moins qu'on puisse dire.<br /> <br /> Vous parlez du jardin, mais la terre est détrempée, quoi y faire dans ces conditions ? Peut être enlever de vieilles feuilles de l'Automne, ou quelques branchettes cassées par le grand vent de ces derniers temps ?<br /> <br /> Ne vous épuisez pas surtout, laissez le temps à une bonne consolidation en mieux, de vos maux.<br /> <br /> Merci de nous avoir donné de vos nouvelles, sans elles nous serions très inquiètes.<br /> <br /> J'espère quand même que ce dimanche n'a pas été trop pénible pour vous, et que vous avez pu profiter du beau soleil.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bonne semaine, qui entame la seconde moitié du mois de Février.<br /> <br /> Amitié et bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Dimanche Pat, peut-être avec toute la famille réunie, Tophe étant là et si c'est sans, ce sera un tête à tête à trois.........<br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonjour Océandefleurs, j'espère que vous allez vous remettre rapidement, mais comme je suis sûre que vous n'avez pas été consultée, il est peut-être normal que cela vous fasse souffrir. Enfin prenez votre temps afin que vous puissiez aller dans votre jardin qui vous est si cher malgré qu'en ce moment le terre doit être bien grasse. <br /> <br /> Merci de nous avoir donné des nouvelles. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour Océan de fleurs, beaucoup de courage surtout à vous pour assumer vos tâches dans de si douloureuses conditions. Mais d'abord pensez à bien vous soigner pour pouvoir dès que vous le pourrez sans risques pour vous, vous occuper du jardin qui vous est si cher !<br /> <br /> Je souhaite que cette nouvelle journée se passe au mieux pour vous et que vous soyez bien vite sur pied <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, je viens vous souhaiter un très bon dimanche : le temps a l'air plus serein dans le ciel mais les suites douloureuses de ma chute vont encore m'ampêcher d'aller au jardin où pourtant il y aurait tant à faire !!! pas simple de faire face à tout, sans le bras droit et avec une jambe droite fragile : déjà l'indispensable prend le double de temps .... Bonne santé à toutes nos amies et bon courage , oceandefleurs
Répondre
T
Bonjour Patou, que cette journée dominicale se passe au mieux pour toi et ceux que tu aimes et de gros gros bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité