Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2014

Bonne Journée dominicale

Coucou les ami(e)s,

9347abc2

j'ai trouvé cette image rigolote et je suis sûre qu'elle apportera le sourire aux lèvres à tous même les plus fatigués, souffrants et autres.

Alors que votre journée dominicale se passe le plus agréablement possible en famille, entre amis, seul mais peut-être avec vos compagnons à poils ou à plumes mais avec une pensée pour vous. Le soleil est là pour le moment alors souhaitons qu'il le soit pour toute la journée.

Sans vous nommer, je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN  

Publicité
Commentaires
T
Jacline c'est noté !!!!! passez une bonne semaine ainsi que toi Sara en souhaitant du soleil pour tout le monde !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oui LN, trop drôle cette image ☺ <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette la prochaine fois que tu feras des crêpes, tu me fais un petit colis avec 4 seulement, et tu me l'envoies, je te dédommagerai bien sur ☺ <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
j'attends mes hommes ils ne devraient pas tarder !! bisous
Répondre
S
ohhhhhhh sourire lol....
Répondre
S
mmmmmmmmmmmm des crêpes,bon appétit ma nénette
Répondre
T
juste un court passage après avoir préparé des crèpes pour ce midi et avant de préparer le repas pour vous envoyer encore de gros bisous à tous.<br /> <br /> Ici temps maussade et gris .. beurk !!! mais il fait 14° déjà !<br /> <br /> <br /> <br /> Re-bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
oui elle m'a fais souri,trop drôle,ici aussi soleil et nuages.....passez toutes avec les vôtres un beau dimanche serein,je vs embrasse fort mes amies,bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité