Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2014

Très Bonne Soirée

Coucou,

Comment allez-vous depuis ce matin, j'espère que votre journée dominicale s'est bien passée, chez nous le soleil a été là une très grande partie de la journée, avec quelques averses très courtes mais il ne faisait pas si chaud que cela.

TRES BONNE SOIREE CANARDS

et surtout bon courage à nos abeilles qui vont reprendre le travail demain, les chères têtes blondes d'une zone vont être en vacances, alors que pour les autres  elles vont arriver alors courage à eux.

Je vous souhaite une nuit aussi douce que possible avec le plus grand calme pour avoir le repos nécessaire et être en forme demain.

Pour moi pas de changement sauf si je ne peux voyager par le transport qui prend normalement le trajet inondé. Nous verrons bien.

42227234

 

LN

Publicité
Commentaires
T
Coucou Mimi ! merci à toi et bien ça peut aller ...<br /> <br /> Ici il fait beau par contre, et maintenant que le soleil brille on peut dire que c'est un avant-goût du printemps .... si printemps il y aura car l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Je viens de nettoyer un peu mon balcon et mettre un peu d'ordre dans mes jardinières... les géraniums sont pleins de boutons..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant et te souhaite à nouveau une bonne journée malgré le temps.. prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le temps n'est toujours pas terrible dans ma normandie <br /> <br /> mais bon ..... il faut faire avec !!!<br /> <br /> espérons que nous ayons un VRAI printemps cette année <br /> <br /> et toi comment vas tu ma petite Nénette ? <br /> <br /> je n'ai pas trop le temps en ce moment de remonter les posts ...... <br /> <br /> passes un très bon début de semaine <br /> <br /> plein de gros bisous à toi aussi
Répondre
T
Coucou Mimi, j'espère que tout va bien pour toi et tes animaux et que la situation météo s'arrange afin de te faciliter ton travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi chère Mimi et reçois de ma part mille gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit Hélène <br /> <br /> reposes toi bien et fais de doux reves <br /> <br /> nous t'attendons toujours sur le forum ...... tu fais partie de nos amies maintenant <br /> <br /> à demain <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
très bonne nuit chère Hélène ainsi qu'à Alain et à demain..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité