Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2014

Bon'nuit

Bonsoir ma grande famille préférée,

Dimanche se passe déjà, mais quel beau soleil j'ai eu, avec juste quelques petits bouts de coton dans le ciel, et presque pas de vent. - J'espère qu'il en a été de même chez toutes et tous, bien que tu disais, Nénette, gris chez toi, ce matin, il a du venir ensuite je suppose. - C'était bien pour faire une promenade, aussi après ma petite sieste, la mienne s'est faite sur la terrasse côté Sud ☺ . J'espère que votre temps fut bien employé à ne pas faire grand chose, vous reposer, ou à faire des jeux, surtout avec les enfants, ou avec des amis, regarder un beau reportage à la TV par exemple, voire une bonne lecture, ouvrage ou magasine.

Je me familiarise encore avec mon nouveau Windows, l'automatisme vient petit à petit pour certaines choses, reste à numériser des photos, et bien faire attention où les envoyer, que je ne les cherche pas encore partout ☺ - Correspondance tapée, jusqu'aux prochaines réponses ☺ .

Maryse j'espère que nous te reverrons très bientôt, bisous

Mimi, la terre chez toi, commence à sécher un peu ? Que deviennes tes animaux, mais surtout toi !

Alors que les vacances ont commencé pour certaines régions, bien des abeilles travailleront encore la semaine prochaine. - Ma région sera en dernier.....juste pour la nouvelle lune et une nouvelle forte marée !!

BONNE NUIT chère famille. - Bon et magnifique

1 b l bouquet roses orangesBPat  

Bonnes vacances ou bon courage, mais prenez toujours bien soin de vous.

Plein de gros bisous à vous partager et à demain - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Grand merci mes amies pour vos commentaires, ils me sont doux à lire.<br /> <br /> HiHi Nicolette, question bronzette, le soleil n'est pas encore assez fort.<br /> <br /> MIMI, bonne compagnie tes animaux, chien et chats, qui te tiennent chaud.<br /> <br /> Mais oui ma tite PAT, et merci, je sens que grâce à vous je vais passer une bonne semaine, j'en suis même persuadée,<br /> <br /> poursuivez bien votre soirée<br /> <br /> et bonne nuit et des jolis rêves<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager,<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Jacline prends bien soin de toi et ne te fait pas trop bronzer tu vas en prendre l'habitude, hihihi.<br /> <br /> C'est vrai qu'il faisait un temps de printemps hier, mais je suis rentrée de chez sister sous la pluie ....ce matin temps clair et les enfants en profitent pour jouer un peu là où l'eau ne s'est pas trop infiltrée.<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Contente que tu es passée avec Louis un bon dimanche ....Il ne te reste plus qu'à passer une bonne nouvelle semaine !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
M
ravie ma petite Jacline que tu ais pu passer un dimanche ensoleillé<br /> <br /> le mien fut pluvieux mais au moins le vent est tombé et c'est déjà cela <br /> <br /> j'avoue ne pas avoir fait grand chose aujourd'hui : entre vieilles douleurs et fatigue chronique je suis restée à me reposer dans mon fauteuil en zappant sur les programmes de télé , mon chien sur mes pieds et mes chats l'un dans mon cou et l'autre sur mes genoux ... <br /> <br /> passes une très bonne fin de soirée et une très bonne nuit mon amie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité