Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2014

Bonjour ma Bien Chère Famille

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je passe vous faire un coucou, mais sans rester longtemps car la position assise m'est très pénible. J'ai fait une lourde chute sur ma terrasse mardi dernier ;  en voulant soulever une jarre de terre, j'ai ressenti une violente douleur dans les reins, du coup j'ai lâché la jarre, mais de peur qu'elle ne bascule, j'ai voulu la retenir et je suis partie avec et me suis étalée de tout mon long sur la terrasse. Le genou a pris !! J'ai appelé le médecin qui n'a pu me recevoir que le vendredi. La Maman d'Hervé m'a accompagnée. La plaie du genou s'est infectée, elle m'a prescrit des antibiotiques (je vous passe d'ailleurs l'histoire là dessus, car c'est plutôt ubuesque, de la part d'un médecin). Bon bref, nettoyage de la plaie tous les jours, pansements occlusifs, cannes anglaise (très pratique quand on habite un duplex) + 1 prise de sang samedi dernier et une autre jeudi prochain pour éviter un amas de sang dans la plaie. Je dois aussi passer une radio du genou ce mercredi matin. Actuellement je ne peux faire grand chose, le dos me fait terriblement souffrir et je ne peux pas plier la jambe !! Ben j'me débrouille comme je peux !!!

Pardonnez-moi de ne pas prendre des nouvelles des unes et des autres, mais je pense fort à vous. Je reviendrai discuter un peu plus longtemps quand çà ira mieux.

De bons gros et tendres bisous à vous.

L'éclopée

 

Publicité
Commentaires
T
Chère Maryse, j'espère que tu auras moins souffert et je te souhaite une bonne nuit de repos et de récupération.<br /> <br /> Demain avec la radio tu en sauras plus et j'espère que ce sera du bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Maryse j'espère que tu souffres moins et que tu te reposes au maximum.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Allons bon ma pauvre Maryse, encore un gros ennui !<br /> <br /> Tu n'as pas lavée ton genou au savon de Marseille ? Oui, je sais ça fait mal quand on touche, et après mettre un antiseptique, genre bétadine ou autre. Rien dans ta pharmacie ? <br /> <br /> Et pour ton dos, niveau des reins ? Ce qu'on appelle un tour de rein ?? <br /> <br /> Comment va cet endroit là ? <br /> <br /> Evidemment que une ou deux cannes ne soient pas pratiques, surtout dans ton appartement. <br /> <br /> Attention, maintenant de ne pas te casser la figure dans l'escalier !!<br /> <br /> Allez, j'espère que tout ça va s'arranger bien vite, mais dommage que le médecin n'ait pas pu te prendre plus tôt. Pas de pharmacie à proximité, ou un cabinet d'infirmiers, infirmières ?<br /> <br /> Bon rétablissement mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, j'espère que ça ne t'empêche pas de dormir.<br /> <br /> Malgré tout, bon mardi et sois prudente<br /> <br /> Bisous bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir Maryse ! En attendant mercredi pour la radio sois prudente et surtout bon courage car tu n'avais pas besoin de ça en plus !<br /> <br /> Ton appartement en plus n'est pas facilement praticable dans ces conditions ... fais bien attention <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Et bien ma Maryse quelle malchance ,il manquait plus que ça !!<br /> <br /> Tu as déjà tant de soucis...<br /> <br /> En tout cas soigne toi bien , et pas ou plus d'imprudence...<br /> <br /> Pleins de bisous tout tendres....<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité