Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2014

Bonne Soirée

Coucou,

Voilà lundi est passé, je vois qu'il a fait beau partout, même si le soleil s'est montré plus tard dans certains endroits, que c'est agréable, nous revivons.

Par contre, je vois que notre Maryse n'a pas eu de chance en voulant soulever une jarre en terre. Alors il faut que tu penses à toi et surtout que tu te soignes bien afin qu'il n'y ait pas de tracas supplémentaires même si je pense qu'une radio serait utile pour savoir si ton genou n'a pas subi un plus gros traumatisme. De gros bisous qui guérissent tout.

Pat, il va te falloir de quoi ranger avec toutes ces magnifiques figurines, n'oublie pas de les signer au dessous.

Quant au reste de la famille de l'univers de Patounette, j'espère que tout va bien, enfin je sais que rien n'est parfait mais nous sommes là pour maintenir à bouts de bras ceux qui faiblissent.

Alors à vous toutes et tous sans vous nommer, je vous souhaite

2f578444

et surtout de très gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Hélène, cette belle image du Petit Prince me ramène à la scolarité de mes enfants lorsque je leur faisais réciter les textes de St-Exupéry... maintenant ce sont des adultes et oui le temps passe vite, trop vite !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fera beau chez toi aussi aujourd'hui et que vous pourrez profiter du soleil.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN, mon amie, pas trop fatiguée de ta journée association ?<br /> <br /> Jolie l'image du petit Prince.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> Bon mardi, soleil soleil !!<br /> <br /> Groooooooos bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité