lundi 17 février

Coucou du soir

C'est après une magnifique journée ensoleillée, que je viens vous dire bonsoir charmante famille.

Boulots pour certains et certaines, vacances pour d'autres, des patouilles de notre Pat, ennuis pour notre Maryse, etc. - Lundi comme d'habitude pour moi, et comme il a été si beau, les vitres ont été faites, non pas par moi, mais par mon aide, quelle chance j'ai ! - Dernier rayon nettoyé, tout en bas de mon living vitrines ; les lessives ; regarder encore dans une armoire ce dont je pourrais me défaire, mais pas des vêtements, là le tri est fait. - Je veux faire de la place pour une éventuelle couette, car ça y est je vais m'y mettre, ça simplifiera pour faire le lit.

A part ça, j'ai vu mon magnolia rose qui commence à fleurir, c'est bien trop tôt  !! Au moins d'un mois et demi ! La nature est vraiment toute chamboulée avec cette température douce et beaucoup d'eau. Zépoux et moi ne savons plus prédire le temps à venir. 

Et bien j'aime à vous prédire une très BONNE NUIT mes amis(es), et de bien jolis rêves, peut être des réponses à vos questions diverses, mais surtout qu'elle vous aide dans votre corps et votre tête à retrouver la santé, pour quelques uns et quelques unes. Enfin passez un très 

2 b m orangeBPat 

en prenant bien soin de vous surtout. Bon courage pour tout.

A demain et mes bons gros bisous à toute la famille - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bonne Soirée

Coucou,

Voilà lundi est passé, je vois qu'il a fait beau partout, même si le soleil s'est montré plus tard dans certains endroits, que c'est agréable, nous revivons.

Par contre, je vois que notre Maryse n'a pas eu de chance en voulant soulever une jarre en terre. Alors il faut que tu penses à toi et surtout que tu te soignes bien afin qu'il n'y ait pas de tracas supplémentaires même si je pense qu'une radio serait utile pour savoir si ton genou n'a pas subi un plus gros traumatisme. De gros bisous qui guérissent tout.

Pat, il va te falloir de quoi ranger avec toutes ces magnifiques figurines, n'oublie pas de les signer au dessous.

Quant au reste de la famille de l'univers de Patounette, j'espère que tout va bien, enfin je sais que rien n'est parfait mais nous sommes là pour maintenir à bouts de bras ceux qui faiblissent.

Alors à vous toutes et tous sans vous nommer, je vous souhaite

2f578444

et surtout de très gros bisous à vous partager.

LN 

Posté par Jour de Mai à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma Bien Chère Famille

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je passe vous faire un coucou, mais sans rester longtemps car la position assise m'est très pénible. J'ai fait une lourde chute sur ma terrasse mardi dernier ;  en voulant soulever une jarre de terre, j'ai ressenti une violente douleur dans les reins, du coup j'ai lâché la jarre, mais de peur qu'elle ne bascule, j'ai voulu la retenir et je suis partie avec et me suis étalée de tout mon long sur la terrasse. Le genou a pris !! J'ai appelé le médecin qui n'a pu me recevoir que le vendredi. La Maman d'Hervé m'a accompagnée. La plaie du genou s'est infectée, elle m'a prescrit des antibiotiques (je vous passe d'ailleurs l'histoire là dessus, car c'est plutôt ubuesque, de la part d'un médecin). Bon bref, nettoyage de la plaie tous les jours, pansements occlusifs, cannes anglaise (très pratique quand on habite un duplex) + 1 prise de sang samedi dernier et une autre jeudi prochain pour éviter un amas de sang dans la plaie. Je dois aussi passer une radio du genou ce mercredi matin. Actuellement je ne peux faire grand chose, le dos me fait terriblement souffrir et je ne peux pas plier la jambe !! Ben j'me débrouille comme je peux !!!

Pardonnez-moi de ne pas prendre des nouvelles des unes et des autres, mais je pense fort à vous. Je reviendrai discuter un peu plus longtemps quand çà ira mieux.

De bons gros et tendres bisous à vous.

L'éclopée

 

Posté par callas à 14:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

bon début de semaine

Ce matin assez beau temps, l'après midi est moins sure.....

Ménage à fond et repassage terminés car concert matinal de Maria qui est revenue dans l'après midi hier je pense...... j'ai de la paprasserie à ranger et un peu de repos pour mon dos...

Il y a des patouilles fort jolies et félicitations à la créatrice, que d'idées dans cette tête... Bravo l'artiste.

Je vais vous lire et vous mettre quelques com., mais bon lundi à toutes, prenez soin de vous et bonnes vacances aux petites têtes de toutes les couleurs qui sont en vacances et qui ne vont pas à la neige !!

Je vous embrasse.

7ic4bz1h

Posté par cigogne78 à 14:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Les patouilles de Pat

Je vous présente encore quelques personnages en wepam ( porcelaine froide) , ce sont pour le moment mes après midi patouilles et j'y prends gout .... Enfin moi je ne m'en lasse pas, j'espère qu'il en est de meme pour vous ????

Je vous montre, il reste encore quelques petits trucs à faire dessus et surtout trouver des supports, et faire de petites mises en scène, mais là faut que je fabrique ou achète et que je me creuse la cervelle hihihi enfin je verrais !!!!

Une dame lisant un bouquin, confortablement assise dans son fauteuil .... vous remarquerez que sa jupe est en dentelle.....

Tous mes personnages sont fait main sans moule ....

P1030269

P1030270

 

Assise sur un tronc d'arbre, cette demoiselle songeuse, essaie de lire !!!

 

P1030272

 

P1030271

 

Puis pour finir un personnage qui mène ces enquètes avec tintin ....

 

P1030274

 

Voilà ma petite série du jour, j'en ai d'autre à vous montrer mais ce sera pour un prochain poste !!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 10:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Test !!!

// mode test on ...

coucou !

Mon mec a fait du vide sur mon ordi et plus rien ne marche ...

Est- ce une clause de divorce ???

// mode test off 

Posté par TITOUGO à 10:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon début de semaine

Bonjour et juste un petit

15512

afin que vous ne pensiez pas que je vous oublie.

Passez une excellente journée quoi que vous fassiez, il semble que le temps se maitienne alors cela aidera sans doute les uns et les autres à avoir la pêche, en oubliant virus et autres.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Jacline, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, de très gros bisous à vous partager

LN

Posté par Jour de Mai à 08:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon début de semaine

Bonjour mes amis (es), petit passage du matin, alros que le jour s'est levé sur un ciel clair, en espérant que vous avez toutes et tous passé une bonne nuit.

Je vous souhaite

LUNDI__SEMAINE prenez bien soin de vous et bon courage à qui en a besoin !

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonne nouvelle semaine

 

Mon petit coucou du matin pour vous dire bonjour , en espérant que votre nuit aura été douce et réparatrice pour que vous passiez un bon début de semaine.....

Je vois qu'à peu près tout le monde a profité du soleil hier, nous étions chez Virginie et une belle promenade après le repas nous a fait du bien ....

Jacline bien reçu l"enveloppe, que j'ai transmit à Lucille et  qui te remercie.........

Certaines images d'hier m'ont beaucoup amusé... et d'autres m'ont attendri  Merci de tous vos messages et commentaires ......Merci d'être là tout simplement !!

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi tout en prenant bien soin de vous

bonne journée 3

 

Bisous........Pat

Posté par quinette à 05:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :