Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour tout le monde même si je sais que certaines sont fatiguées, d'autres souffrent après de mauvaises chutes, il y a aussi les isoler du net par mauvaises manipulations mais je souhaite surtout que vous puissiez passer un très bon mardi et que celui-ci vous apporte quelques petits bonheurs que vous n'attendiez pas.

Comme ici il y a beaucoup d'amoureux des chats, en voici un

009a3329

qui avec ses grands yeux bleus inquisiteurs semblent se poser des questions mais aussi nous interpeller en disant, "est-ce que je peux profiter de ta maison ?" Croyez-vous que l'on puisse refuser !

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, même si le temps n'est pas aussi beau qu'hier, ciel gris, faites ce que vous pouvez, occupez-vous l'esprit, faites avec vos mains l'indispensable mais pas plus ou alors ce sera des patouilles pour les créatrices.

Très bon mardi à toutes et tous, prenez soin de vous et surtout de gros bisous à vous partager.

LN  

Publicité
Commentaires
T
bonjour Sara ... alors en attente de ta nouvelle tête aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Sara, oh nouvelle tête, alors on attend de voir. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oh non si j'étais seule ,j'en aurais qqs une du moins ma poupée et junior en plus...................je reviens de chez le coiffeur,top des top,blonde,court court j'addddddddddoreeeeeeeeeeeeeeeeee,photos bientôt ,bona - midi à tous et toutes ,bisousssssssssssssssssss et à tantôt car la mon estomac à faim................
Répondre
Q
Coucou Hélène...Il est beau comme tout ce chat, de part sa couleur de poil et ces yeux pétillant ....<br /> <br /> Bonne journée à toi et Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci LN ! il a des yeux magnifiques ce petit chat !! comment lui refuser quoi que ce soit !<br /> <br /> Passez à deux une bonne journée ensoleillée je l'espère.<br /> <br /> Ici il commence à pointer son nez .. un peu en retard le bougre !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité