Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2014

Bonsoir mes amis(es)

Voilà j'arrive à mon tour, pour vous saluer en cette soirée, que  j'espère vous passez bien, mais aussi après une journée à bien vous occuper, de toutes les façons, mais pas désagréables au moins.

Chez moi soleil, et deux belles giboulées l'après midi. température encore assez douce. - Dernières lessives de faites, repos, regarder un peu les JO. Et continuer à me familiariser avec mon nouveau matériel.  

Titou, ma pauvre amie, te voilà privée de lecture sur le blog, et tu nous envoies tes gentils messages à vue de nez, partis ou pas ? Tu vois ils arrivent à bon port. C'est quand même curieux ton problème d'ordinateur !! En souhaitant que tu trouveras très prochainement le pourquoi du comment, je te souhaite une bonne soirée, mais pas casse tête sur ton ordi. ♥

 

LN, il est superbe ce chat, et il inspecte du regard, avant d'entrer dans la pièce, ou la remise, ou la cave par sa petite fenêtre, pour ne pas se faire surprendre par quelque chose de suspect. - Voilà Alain contrarié au sujet de sa maman, médecin qui ne s'est pas déplacé pour une visite de santé. Je souhaite que ce ne soit pas grave et qu'elle pourra attendre demain. Tu nous donneras des nouvelles, n'est-ce pas mon amie, stp ?

Nénette, je chercherai une couette déjà imprimée, qui aille avec la tapisserie de la chambre, mais en trouverai-je à mon goût ? Sinon il faut la housse, et là c'est pareil, même problème, et en plus les housses sont chères. Il faut aussi les repasser si elles sont en coton. Enfin, à nous de voir comme tu dis, trop habituées à nos anciennes coutumes de literies, ☺

 

Nicolette, ça n'a pas l'air d'aller, tu es passée si rapidement en fin d'aprés midi. Peut être toujours les mêmes rengaines à nous raconter, mais j'aimerais bien savoir si tu vas mieux, ce que je souhaite du fond de mon ♥ 

Maryse, et toi ? Ton genou et le reste ? Je te souhaite un grand mieux également ♥ 

Oceandefleurs, pareil pour vous, mais je constate que vous devez ,ou avez pris, rendez vous pour votre épaule et votre main, j'en suis heureuse, je vois que vous vous décidez à bien vous soigner. J'ose espérer que vous nous tiendrez au courant, merci mon amie.

Mimi, tu disais éternellement fatiguée, pas étonnant, entre ce mauvais temps, depuis des semaines et des semaines, et tes animaux à t'occuper, il t'est dur de remonter la pente. Peut être devrais tu faire une petite cure de vitamines. Manges-tu bien au moins ? Car je sais que lorsqu'on est seul(e) il est parfois fastidieux de se préparer les repas.

Ma tite Pat, peut être un peu de repos aujourd'hui pour tes petites mimines ? Auras-tu les petits demain mercredi ? 

Virginie, pas trop fatiguée, et la fin du mois qui se profile pour les paies.

b n colombeBPat 

et que cette colombe veille également sur vous toutes et tous mes chers amis, pour une meilleure santé et pour que vous gardiez la vôtres.

BON MERCREDI, aux enfants qui ne sont pas encore en vacances, mais aussi aux adultes.

a b fille bonnetBPat 

donc à demain, et vous fais de gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, oui je vous tiendrai au courant. <br /> <br /> Bon mercredi et pas trop de fatigue pour toi avec tes cruralgies. <br /> <br /> De gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité