Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2014

Très Bon Mercredi

11ae1c95

mes ami(e)s,

Deux jours de soleil et voilà que Madame La Pluie est de retour mais je vois que nous ne sommes pas les seuls.

J'espère comme l'on dit  chez moi "que la pluie n'arrête pas le pélerin" alors je souhaite que vous puissiez faire tout ce que vous aviez prévu même si je sais que pour certaines c'est plus difficile., la santé n'étant pas au rendez-vous et avec cela l'attente de rendez-vous qui font que l'angoisse est présente. Courage à vous mes ami(e)s.

Alors voulez-vous une

di5

même si elle est virtuelle, j'ai l'impression que nous sommes rassemblés et ça parle, bavarde, raconte, tchatche, potine, cancane, papote, tous les adjectifs sont là mais pour notre plus grand plaisir.

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez mais là aucun problème ♥

De gros bisous à vous partager.

LN .

Publicité
Commentaires
T
Merci Hélène pour tous ces gentils mots si attentionnés pour nous !! trop tard pour la pause café mais ce n'est que partie remise !!<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette journée se passe bien et surtout j'espère qu'Alain ne sera pas trop contrarié et que pour mamie tout se passera comme il le faut !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité