Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2014

mercredi de vacances

Tout d'abord bonjour mes amies et bisous à tes loupiots Patou, avec ce temps pas facile de les occuper, mais tu vas y arriver, un bisou ce soir à Virginie.

C'est incroyable que Mamie Jeannette n'ait pu voir le médecin, c'est quand même à la directrice de s'occuper de ses pensionnaires..... j'espère qu'elle n'a rien de grave et que le nécessaire sera fait. Prends bien soin d'Alain qui a l'air fatigué et qui doit souffrir de cette situation.

Toujours la mauvaise routine familiale pour moi et un mal de dos insupportable par moments......

Maryse doit passer sa radio ce matin, encore bien ds problèmes pour elle aussi.

Nénette, J.P. a t'il passé sa radio ????

Je vous embrasse très fort, je pense à vous.

bonnejourFB

Ce sera pour après déjeuner

Nicolette

Publicité
Commentaires
S
garde le moral ma cigogne,je te comprends mais veille sur toi,hin,gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Nicolette ! je vois que tu as encore bien des soucis récurrents et c'est dur parfois de les surmonter tous !<br /> <br /> Bon courage et j'espère que ta journée se passera au mieux pour toi !<br /> <br /> C'est demain matin que JP va passer le scanner sous injection, il dormira chez nous ce soir et demain c'est Jean qui l'accompagnera à la clinique qui se trouve dans notre quartier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et bon courage pour tout<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité