Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2014

Coucou !

Re bonjour à tous !

Journée bien grise ... mais, cela m'a permis, entre autres, de lire votre prose, tranquillement ...

Ma Pat, une fois de plus l'on ne peut que, te féliciter pour tes réalisations, elles sont plus belles les unes que les autres ... Bravo !!! Ton commentaire pour Phil m'a bien fait rire et lui aussi ... Son commentaire : "Sympa la copine !!!"

Ma pauvre Maryse, te voilà éclopée ... En espérant que la radio ne décèlera pas de fracture ou autre, je te souhaite, pour toi qui ne l'est pas trop, beaucoup de patience pour te remettre et la possibilité de ne plus souffrir ...

Nicolette, tu ne peux malheureusement pas faire abstraction des problèmes divers que rencontrent tes proches. Dis toi qu'il faut que tu sois forte (ça, je suis certaine que tu l'es) mais, surtout en forme afin de pouvoir les épauler, si nécessaire ... Si ta sœur te critique  c'est que d'une certaine façon, elle te jalouse alors laisses dire  et penses à toi ... Je sais, plus facile à dire qu'à faire ... Pour Maria, il serait bien que les autorités prennent enfin leurs responsabilités afin de trouver un dénouement à cette situation, invivable pour toutes les parties ...

Hélène, j'espère que Jeannette a pu enfin voir le médecin et que sa santé n'aura pas à en pâtir. Je comprends que ton gentleman n'ait pas la tête à sortir, même si cela vous fait le plus grand bien ... Magnifique ce chat, il a vraiment l'air de nous scruter au fond des yeux ...

Ma p'tite Jacline, en quête d'une couette tout comme Nénette ! Il en existe des unies qui peuvent se marier avec tout ...

Nénette, j'espère que les examens de JP seront bons et que les migraines de Jean vont en diminuant ...

Sara, toujours de bonnes recettes bien appétissantes sur ton blog, c'est un régal rien qu'en les voyant ...

Mimi, le désir pour vous que vos animaux soient bien, occasionne beaucoup de dépense d'énergie et donc de fatigue ...

Océandefleurs, toujours de nouveaux problèmes vous assaillent, pensez à souffler de temps à autre ...

A vous tous qui souffrez physiquement ou moralement, je vous envoie de douces ondes positives pour atténuer vos maux ...

Pour ma part, après de multiples manipulations pour savoir ce qui cloché, Phil à réussi par trouver ... Ouf ! Je peux de nouveau vous lire et savoir que vous me lisez ... même si je n'ai souvent pas grand chose à dire ... Vu ce que je vous ai marqué aujourd'hui, j'en ai écrit au moins pour le reste de la semaine ... Hihihi

Je vous souhaite un très

quoi que vous ayez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiii titou,passez un beau jeudi ainsi que ma nénette,courage pour j-p ,aura t'il les résultats desuite??????Et tes amis as tu des nvles?????Je vous embrasse tte les 2;bisousssssssssssssssss
Répondre
T
Oh Titou que ça fait plaisir de te lire ainsi !! <br /> <br /> voilà tout est revenu à la normale pour toi, bien que nous arrivions à te lire de notre côté !! mais je devine d'après ton image qu'il doit pleuvoir chez toi..<br /> <br /> <br /> <br /> Que voilà un joli commentaire de ta part et tu m'as bien faire rire en disant que tu as écrit pour le reste de la semaine hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour JP, c'est très gentil et attentionné de ta part.. oui nous en saurons mieux demain s'ils nous donnent les résultats de suite<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sure que les copinautes vont apprécier de te lire ce soir hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi ainsi qu'à Phi et de gros bisousss ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité