Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2014

Bonne Soirée

Coucou,

Comment allez-vous depuis ce matin, j'ai essayé de souffler pour que le soleil que nous avions arrive chez ceux qui ne l'avaient pas mais j'ai dû le faire trop fortement car ce soir il s'est remis à pleuvoir. C''est comme cela mais chacun s'est occupé pour il le pouvait.

Titou, alors le technicien a bien travaillé et surtout trouvé ce qui empêchait tes petits passages et lectures. C'est ce que je me suis dit en te lisant, elle a au moins écrit pour une semaine notre Titou si discrète.

Pat, tu as encore effectuer de bien jolies réalisations, il est très mignon Titeuf même celui qui sèche. Tes loulous n'ont pas demander à t'aider, ils ont été sages comme des images ! Un petit coucou à Virginie au passage.

Nicolette, je vais dire comme toi, il est difficile de faire abstractions de certaines choses et surtout lorsque ce sont ses propres enfants par contre laisse dire soeurette et dis-toi qu'elle n'a rien à t'envier. Bien au contraire. Allez courage ma petite Cigogne.

Jacline, tu as fait un bref passage mais tu vas repasser plus tard alors je te donne, enfin à toutes, de bonnes nouvelles, le médecin est passé et nous avons été rassurés par son appel, Nous avions demandé qu'il nous appelle car il vaut mieux s'adresser "au Bon Dieu qu'à ses Saints", tout cela pour dire que les intermédiaires ne donnent pas toujours la même version. Traitement en cours, maintenant il suffit qu'il fasse son effet. Parfois certains traitements, sur une longue durée, apportent bien des désagréments. La nuit sera plus sereine !

Nénette, je te souhaite une bonne nuit car je sais que tu cogites bcp mais nous serons par la pensée avec vous.

Océandefleurs comme Maryse, j'espère que vos rendez-vous se sont bien passés et que pour chacune les résultats ne sont pas trop inquiétants. Je vous envoie des ondes positives à toutes les deux.  

Sara, on attend de voir ton nouveau visage, mais j'ai vu que tu avais aussi changé ta présentation, bien jolie.

Mimi, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce que tu as à faire. T'inquiètes pas, j'irais vous faire coucou dans pas très longtemps, surtout que j'ai été très bien accueillie.

Claudine, Henryka et nos amies lointaines, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Très bonne soirée avec cette image que j'ai trouvé très jolie et surtout d'une grande zenitude.

6aa89277

sans oublier de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiii alors mamy va mieux??????Passez une journée plus calme et gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité