mercredi 19 février

Nuit sans lune, sniff !

Bonsoir à vous mes amis(es) que j'aime tant,

La lune ne sera pas visible ce soir, ni cette nuit je suppose, ciel obscurci par un épais manteau de nuages, et ce fut ainsi toute la journée, depuis ce matin au levé. Mais pas une goutte d'eau, tant mieux pour la terre, qui n'a plus soif.

Après vos occupations de la journée, plus ou moins agréables ou fastidieuses, j'espère que vous passez une bonne soirée.

Tite Pat, tes Titeufs sont bien sympathiques, et tu n'as pas raté le cheval, il est super bien fait. Félicitations une fois encore mon amie, génie de la création en wepam, et des doigts très agiles.

Titoune te voilà, tu peux nous lire enfin. Tout est arrangé, mais dire à Phil pour une prochaine fois "pas touche !! Oui, tu en as mis long aujourd'hui, et c'est un pur bonheur. Tu dis que tu en as mis pour le reste de la semaine ☺ , il est vrai que tu n'es pas trop bavarde habituellement  ☺ . Alors au plaisir de te lire, d'avoir de tes nouvelles. - Oui, pour les couettes, des unies bien sur, je n'ai vu que des blanches pour le moment, ça ne me plait pas trop et trop salissant. 

LN & Alain, nous voilà rassurées au sujet des nouvelles de mamie. C'est parfait que le médecin vous ait appelés, version originale au moins ! Car le bouche à oreille, en passant par diverses personnes, on sait toutes et tous ce que ça peut donner. Que tout aille au mieux pour la mamie, et vous deux vous êtes plus tranquilles. Je pense surtout à Alain qui est si sensible. Bisous pour lui.

Nicolette, si en allant voir ta soeur, et que ça fasse des sacs de noeuds, laisse tomber, ou préviens là que tu risques de le faire. Titou a raison, elle te jalouse, et te rends la vie infernale également.  Pour le front russe, ils ont l'âge de se dépatouiller seuls, surtout que tu  ne vis pas avec eux, donc un ou deux sons de cloches, différents. Pour moi, ton mal de dos vient bien de tout ça aussi.....plus le reste dans ton immeuble.

Nénette et Jean, je penserai à vous et surtout à JP demain, mais vous allez voir, tout ira bien.

Mimi, tu as une polyarthrite !!! Pas étonnant qu'entre le mauvais temps et tout ce que tu as à faire, tu sois si fatiguée. Et quoi y faire ?? Mais soignes toi bien quand même.

Maryse, à ton tour, qu'en est-il pour toi ?? Pas de cassure au moins ? Ce serait long à se remettre et je ne te le souhaite pas.

Je dis pareil à vous Oceandefleurs, mais prenez le temps qu'il faut pour vous même.

Sara je suis étonnée de n'avoir pas reçu un lien de ton blog aujourd'hui. Tout va bien j'espère ?

Claudine, j'ai vu le tien, mais ne me souviens plus si j'y ais répondu ☺ Ce sera pour demain ma petite amie. - Tu sais le soir je ne vais plus du tout sur Facebook. Ce qui ne m'empêche pas de penser à toi....

Comme je pense aussi à toi Virginie, et à vous Henryka, Janina et Micha.

BONNE NUIT à toute la famille, qu'elle soit réparatrice de tous les maux dont tout le monde souffre

et bon JEUDI (l'hebergeur déraille, pas d'image)

A demain et tous mes bons gros bisous, pour de bonnes nouvelles - *Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


BONNE NUIT les amies

j'espére que tout va bien pour chacune de vous toutes

je n'ai pas pu passer hier : toute la journée à l'hopital pour un bilan complet de ma polyarthrite ........ qui bien sur ne s'est pas arrangée

je vous souhaite une trés  bonne soirée et une trés douce nuit

à demain

gros bisous

Posté par mimilafleur à 20:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Coucou,

Comment allez-vous depuis ce matin, j'ai essayé de souffler pour que le soleil que nous avions arrive chez ceux qui ne l'avaient pas mais j'ai dû le faire trop fortement car ce soir il s'est remis à pleuvoir. C''est comme cela mais chacun s'est occupé pour il le pouvait.

Titou, alors le technicien a bien travaillé et surtout trouvé ce qui empêchait tes petits passages et lectures. C'est ce que je me suis dit en te lisant, elle a au moins écrit pour une semaine notre Titou si discrète.

Pat, tu as encore effectuer de bien jolies réalisations, il est très mignon Titeuf même celui qui sèche. Tes loulous n'ont pas demander à t'aider, ils ont été sages comme des images ! Un petit coucou à Virginie au passage.

Nicolette, je vais dire comme toi, il est difficile de faire abstractions de certaines choses et surtout lorsque ce sont ses propres enfants par contre laisse dire soeurette et dis-toi qu'elle n'a rien à t'envier. Bien au contraire. Allez courage ma petite Cigogne.

Jacline, tu as fait un bref passage mais tu vas repasser plus tard alors je te donne, enfin à toutes, de bonnes nouvelles, le médecin est passé et nous avons été rassurés par son appel, Nous avions demandé qu'il nous appelle car il vaut mieux s'adresser "au Bon Dieu qu'à ses Saints", tout cela pour dire que les intermédiaires ne donnent pas toujours la même version. Traitement en cours, maintenant il suffit qu'il fasse son effet. Parfois certains traitements, sur une longue durée, apportent bien des désagréments. La nuit sera plus sereine !

Nénette, je te souhaite une bonne nuit car je sais que tu cogites bcp mais nous serons par la pensée avec vous.

Océandefleurs comme Maryse, j'espère que vos rendez-vous se sont bien passés et que pour chacune les résultats ne sont pas trop inquiétants. Je vous envoie des ondes positives à toutes les deux.  

Sara, on attend de voir ton nouveau visage, mais j'ai vu que tu avais aussi changé ta présentation, bien jolie.

Mimi, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce que tu as à faire. T'inquiètes pas, j'irais vous faire coucou dans pas très longtemps, surtout que j'ai été très bien accueillie.

Claudine, Henryka et nos amies lointaines, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Très bonne soirée avec cette image que j'ai trouvé très jolie et surtout d'une grande zenitude.

6aa89277

sans oublier de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Coucou !

Re bonjour à tous !

Journée bien grise ... mais, cela m'a permis, entre autres, de lire votre prose, tranquillement ...

Ma Pat, une fois de plus l'on ne peut que, te féliciter pour tes réalisations, elles sont plus belles les unes que les autres ... Bravo !!! Ton commentaire pour Phil m'a bien fait rire et lui aussi ... Son commentaire : "Sympa la copine !!!"

Ma pauvre Maryse, te voilà éclopée ... En espérant que la radio ne décèlera pas de fracture ou autre, je te souhaite, pour toi qui ne l'est pas trop, beaucoup de patience pour te remettre et la possibilité de ne plus souffrir ...

Nicolette, tu ne peux malheureusement pas faire abstraction des problèmes divers que rencontrent tes proches. Dis toi qu'il faut que tu sois forte (ça, je suis certaine que tu l'es) mais, surtout en forme afin de pouvoir les épauler, si nécessaire ... Si ta sœur te critique  c'est que d'une certaine façon, elle te jalouse alors laisses dire  et penses à toi ... Je sais, plus facile à dire qu'à faire ... Pour Maria, il serait bien que les autorités prennent enfin leurs responsabilités afin de trouver un dénouement à cette situation, invivable pour toutes les parties ...

Hélène, j'espère que Jeannette a pu enfin voir le médecin et que sa santé n'aura pas à en pâtir. Je comprends que ton gentleman n'ait pas la tête à sortir, même si cela vous fait le plus grand bien ... Magnifique ce chat, il a vraiment l'air de nous scruter au fond des yeux ...

Ma p'tite Jacline, en quête d'une couette tout comme Nénette ! Il en existe des unies qui peuvent se marier avec tout ...

Nénette, j'espère que les examens de JP seront bons et que les migraines de Jean vont en diminuant ...

Sara, toujours de bonnes recettes bien appétissantes sur ton blog, c'est un régal rien qu'en les voyant ...

Mimi, le désir pour vous que vos animaux soient bien, occasionne beaucoup de dépense d'énergie et donc de fatigue ...

Océandefleurs, toujours de nouveaux problèmes vous assaillent, pensez à souffler de temps à autre ...

A vous tous qui souffrez physiquement ou moralement, je vous envoie de douces ondes positives pour atténuer vos maux ...

Pour ma part, après de multiples manipulations pour savoir ce qui cloché, Phil à réussi par trouver ... Ouf ! Je peux de nouveau vous lire et savoir que vous me lisez ... même si je n'ai souvent pas grand chose à dire ... Vu ce que je vous ai marqué aujourd'hui, j'en ai écrit au moins pour le reste de la semaine ... Hihihi

Je vous souhaite un très

quoi que vous ayez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 14:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mercredi de vacances

Tout d'abord bonjour mes amies et bisous à tes loupiots Patou, avec ce temps pas facile de les occuper, mais tu vas y arriver, un bisou ce soir à Virginie.

C'est incroyable que Mamie Jeannette n'ait pu voir le médecin, c'est quand même à la directrice de s'occuper de ses pensionnaires..... j'espère qu'elle n'a rien de grave et que le nécessaire sera fait. Prends bien soin d'Alain qui a l'air fatigué et qui doit souffrir de cette situation.

Toujours la mauvaise routine familiale pour moi et un mal de dos insupportable par moments......

Maryse doit passer sa radio ce matin, encore bien ds problèmes pour elle aussi.

Nénette, J.P. a t'il passé sa radio ????

Je vous embrasse très fort, je pense à vous.

bonnejourFB

Ce sera pour après déjeuner

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour ... Rien lu encore !!! J'espère donc que tout le monde va pour le mieux ...

Je vous souhaite une très  

MERCI pour vos petits mots d'hier ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 10:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Mercredi

11ae1c95

mes ami(e)s,

Deux jours de soleil et voilà que Madame La Pluie est de retour mais je vois que nous ne sommes pas les seuls.

J'espère comme l'on dit  chez moi "que la pluie n'arrête pas le pélerin" alors je souhaite que vous puissiez faire tout ce que vous aviez prévu même si je sais que pour certaines c'est plus difficile., la santé n'étant pas au rendez-vous et avec cela l'attente de rendez-vous qui font que l'angoisse est présente. Courage à vous mes ami(e)s.

Alors voulez-vous une

di5

même si elle est virtuelle, j'ai l'impression que nous sommes rassemblés et ça parle, bavarde, raconte, tchatche, potine, cancane, papote, tous les adjectifs sont là mais pour notre plus grand plaisir.

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez mais là aucun problème ♥

De gros bisous à vous partager.

LN .

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonne journée

Petit bonjour du matin sous la pluie aussi pour vous souhaiter à toutes et tous

BONNE_JOURNEEquoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, mais je sais bien que vous n'y manquez pas ♥

Je vous embrasse

Nénette

Posté par Tonya à 07:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon mercredi mes amis(es)

Ma petite tournée du matin pour vous dire mon bonjour bien chaleureux à chacuns et chacunes ...

Mercredi journée des petits et grands enfants, Oui ma Jacline aujourd'hui j'ai mes deux petits loupiots, il va falloir les occuper à la maison car il pleut, mais tous les deux ne manquent pas d'imagination donc cela devrait aller ....

Mon pauvre Alain te voilà contrarier, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Mamie Jeannette....

Ma Titou, tes messages passent bien et nous arrivons à te lire, je t'ai envoyé un mail pour te le confirmer ....

Quoi que vous fassiez, amis(es) d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite une douce et agréable journée Mes pensées positives vous accompagnent, prenez bien soin de vous....

mercredi

 

Bisous.....Pat

Posté par quinette à 06:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :