Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2014

Bon jeudi mes amis(es)

Mon petit coucou du matin qui j'espère vous trouvera en bonne forme après une bonne nuit passé ..... C'est sous la pluie que nous passerons cette journée à moins que monsieur soleil vienne pointer son nez tout comme hier !!!

Hihihi ma Titou, heureuse de lire ton long discours, mais c'est tellement agréable !!! Merci pour les fichiers j'ai bien ri  ...

Ma Hélène, je suis contente que pour mamie tout ce soit arrangée, Alain doit être moins soucieux et soulagé ...

Mimi prends bien soin de toi !!!!

Ma Nicolette tout a été dit par les copines, prends à ton tour bien soin de toi !!!

Bon courage à notre JP !!!!

Je souhaite à nos souffrants une meilleur santé,  qu'après les examens passés, tout sera satisfaisant et  rentré dans l'ordre, qu'ils seront tranquille de ce côté afin de passer des jours meilleurs...

Quoi que vous fassiez, que ce jeudi soit une belle et douce journée !!!

Bon jeudi 4

 

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, heureusement que tu as mis un tigre dans le moteur de ton blog, il a du remonter le moral des troupes :-) :-) !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, et si c'est comme chez moi, quelques petits rayons de soleil au milieu des giboulées.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et bon vendredi, c'est Virginie qui va être contente, et les autres abeilles aussi.<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité