Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

4f4a33e5

qui s'annonce encore bien mouillé mais c'est comme cela, nous n'avons sans doute pas les bonnes ficelles pour manier le temps. Heureusement sans doute car chacun ferait à sa guise et ce serait une belle pagaille.

Notre Hôtesse ayant tout résumé, je n'ai vraiment pas plus de choses à vous dire sinon que je partage les soucis de chacun et je souhaite que tout aille mieux très rapidement.

Ah si je vous mettrai un peu plus tard mon camélia en fleurs, hier les boutons étaient presque ouverts, on voyait la couleur mais ce matin deux très jolies fleurs.

Passez une bonne journée quoi que vous fassiez.

3fed38f9

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Très bonne journée ma Hélène avec Alain....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité