Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2014

déjà jeudi

Bonjour mes amies et merci de votre gentillesse.

Contente pour mamie Jeannette et des nouvelles directes par le médecin..... un bisou pour elle et d'autres pour vous qui prenez bien soin d'elle.

Nénette et Jean sur des charbons ardents mais comme je les comprends, des ondes positives de ma part, car de mon côté elles ne servent à rien , alors je les envoie à tout ceux qui en ont besoin.

Maryse toi aussi tu as bien besoin de réconfort, gros bisous.

Ma Pat. de ce temps tu vas patouiller dur !!!!

Mimi tu ne dois pas être à l'aise non plu avec la polyarthrite, les animaux et le quotidien et en plus le mauvais temps.Prends soin de toi .

Jacqueline, mon amie, je ne peux absolument pas faire autrement que de penser à mes enfants, tout ce qui me reste. Pour sister elle se passera de moi dimanche, repos de mon cerveau... et peut être se cazlmera t'elle, mais depuis mon enfance je n'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup varié et chacun son caractère .....

Je me suis un peu remise, bien calée avec un oreiller, dans les archives et j'ai trouvé dans le Pas de Calais quelques bonnes choses. du côté maman.

34qvehs

 

Une image agréable en attendant le printemps. Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, merci pour cette image, prometteuse d'un Printemps radieux.<br /> <br /> On dit bien qu'en prenant de l'âge tout s'accentue, mais pourquoi les plus mauvaises habitudes ou mauvais caractères, qui prennent le dessus ?!!! Nul ne le sais je suppose.<br /> <br /> Je ne dis pas de ne plus penser à tes enfants, ma Nico, mais de laisser dire, que ça te rentre par une oreille et sortir par l'autre. Bien sur lorsque la santé est en jeu, c'est différent, on a le droit de se faire du souci.<br /> <br /> C'est chouette que ty ais pu trouver des renseignements généalogiques, du côté de ta maman. Bonne continuation, ça change les idées.<br /> <br /> Pour le moment, bonne nuit<br /> <br /> et bon vendredi mon amie<br /> <br /> Avec mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
et oui <br /> <br /> encore une semaine qui se termine ...... <br /> <br /> le temps passe à une vitesse !!!!!!<br /> <br /> pas évident avec ta sœur à priori ...... j'ai l'impression que les défauts de l'enfance s'aggrave à l'age où au contraire on aurait du les régler pfffffff<br /> <br /> et ce mauvais temps qui ne veut pas quitter notre beau pays pfffffff <br /> <br /> toujours pluie et vent au menu de ma normandie ... <br /> <br /> merci pour cette jolie image de cette ouverture vers le printemps .... <br /> <br /> bon courage ma petite Cigogne <br /> <br /> passes une très bonne journée bien à l'abri <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité