Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2014

BON JEUDI

Bonjour ma petite famille, je vous remercie pour vos gentils petits messages pour JP. Jean vient juste de revenir de l'accompagner chez lui. Ils sont arrivés en avance  et le radiologue l'a donc pris  45 mn avant l'heure.  Nous n'aurons les résultats que demain après-midi, nous irons les chercher vers 14 h. Nous en saurons  plus demain.

Bien de soucis pour beaucoup en ce moment, physiques et moraux et qui vous rendent tristes. J'espère de tout mon coeur que l'avenir sera plus rose mais malheureusement contre les grosses douleurs pas beaucoup à faire sinon d'avoir beaucoup de courage.

Je vous embrasse toutes bien fort et  vous envoie du soleil à celles qui  n'en ont pas dehors car ici il est présent et j'espère qu'il arrivera à bon port pour vous apporter chaleur et amitié.

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Eh bien nous avons été plusieurs a l'attendre ce soleil, mais hélas il n'est pas venu mais aucune pluie. <br /> <br /> J'espère que demain les nouvelles seront bonnes pour JP, gardons espoir. <br /> <br /> Bonne Soirée Nénette et Jean ainsi qu'à Mimi et Pat. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Tout comme Mimi je guette monsieur soleil, mais aujourd'hui il n'a pas décidé de se montrer !!! ben nous ferons sans lui...<br /> <br /> J'espère que le résultat des examens pour JP sera bon...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle et douce journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi Mimi<br /> <br /> Pat
Répondre
M
je guette<br /> <br /> je guette Nénette l'arrivée du soleil ........ <br /> <br /> merci pour cet envoi express <br /> <br /> pour l'instant il est encore aux abonnés absents pffffffff <br /> <br /> <br /> <br /> espérons que les nouvelles soient bonnes pour JP ......... <br /> <br /> je croise les doigts pour cela <br /> <br /> passes une très bonne journée en profitant bien de ces rayons si bienfaisants <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité