Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2014

Coucou du soir

Bonsoir, mais pour certaines personnes, amies et amis,  je devrais dire Bonne nuit, 

En ce jour du 20 Février : gris, soleil, giboulées, et comme ça à répétition  tout au long de la journée. Peu de vent et encore assez doux. Ce qui n'était pas le cas dans certaines régions, qui ont eu pluie ou soleil.

Toujours à étudier mon nouvel engin, à farfouiller, chercher comment mettre un fond d'écran avec mes propres photos, heureusement que mon aide, (en tout genre ☺ ), était là pour me guider. 

Demain, jour des courses, Louis fulmine, car dans notre grande surface Carrefour, c'est le foutoir absolu !! Depuis un bon mois, voire plus, tous les produits se promènent de rayons en rayons, comme par exemple le pain de mie, trois fois déplacé. Je ne vous dis pas pour le reste, et il manque des articles. "Ils" n'auraient pas pu fermer une semaine, pour être tranquilles, le personnel est constamment dérangé par les clients, qui leurs demandent où se trouve telle ou telle chose. Si bien que ça n'avance pas ! En plus ça les agace d'être dérangés, ce que je comprends bien. Il faudrait que Louis fasse tous les rayons, mais il manque un peu de patience ! Donc Mardi dernier, il ne m'a rapporté que la moitié des articles de ma liste. C'est un remaniement complet du magasin, qui s'est agrandi. Dans le temps, lorsqu'il y avait des changements d'articles dans les rayons, ou consoles, ça se faisait de nuit, au petit matin, avant l'ouverture du magasin. Je peux me tromper, mais je pense que ça doit être une question de rémunération des employés, les heures de nuit coutant en principe plus chères. 

Etant donnée l'heure, je ne vous nomme pas toutes excusez moi, et je vous souhaite une très BONNE NUIT, porteuse de réparations diverses dans nos organismes, en espérant que ces réparations vous touchent, vous qui en avez besoin, mais aussi pour vous autres, pour éviter une fatigue tout au long de la journée de demain.

5 b v arc en cielBPat 

Pensées amicales, tout au long de ce nouveau jour.

et aussi avec mes bons gros bisous - A demain chère famille - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette pour ton petit com bien gentil.<br /> <br /> Si je comprends bien tous les carrefours se sont donnés le mot !<br /> <br /> Alors tu comprends que Louis, qui n'aime déjà pas marcher, ne va pas faire un kilomètre dans le magasin.<br /> <br /> Je t'ais lue tout à l'heure pour JP, et mis un com.<br /> <br /> Bon moral mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, quand même.<br /> <br /> Mes gros bisous vous accompagnent, j'en fais aussi à JP, à qui je souhaite meilleure santé. <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Très bonne journée ma Jacline, occupée entr'autres avec ton ordi mais tu vas bien y arriver ...<br /> <br /> J'imagine Louis au milieu de tout ce fouillis dans le magasin.. pas agréable du tout ! nous avons connu ça aussi cet été avec un Carrefour pas loin de chez nous ! j'ai du en faire des pas dans les nouveaux rayons pour trouver ce dont j'avais l'habitude et qui était déplacé !! en plus comme tu dis ils ont fait ces changements dans la journée sans tenir compte de la clientèle mais je pense aussi que c'est une question de sous ... tout est ainsi maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité