Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2014

bon vendredi

anniv

CLAUDINE

Bonjour ma Patou et vous mes amies

Du soleil ce matin, alors je suis allée faire chauffer ma CB pour les achats mensuels, qui restent dans mon coffre et que je monte au fur et à mesure, le reste a été monté par mon amie qui me guettait (la coquine). J'ai aussi fait quelques achats pour le lit d'ILENA.

Concert très court de Maria ce matin, nous ne l'avions pas entendu de la semaine, je pense qu'elle doit prendre un somnifère le soir plutôt que des gouttes, en tout cas nos nuits s'en ressentent, mais elle est heureuse une fois partie de chez elle....

Le week end est là dans peu de temps pour les abeilles, un peu de repos et de détente.

Peut être la pluie va t'elle nous oublier, Mimi, Jacline et les autres, ce serait bien pour nos douleurs.

Un petit coucou aussi à Maryse qui a dû se faire bien mal.

Hélène magnifique les fleurs sur ton balcon, si le froid s'annonce protèges les bien, trop beau !!!!

Je vais consulter mon compte en banque et position allongée car avec le dos il y a les muscles et je ne marche pas assez, mais c'est douloureux......

Je vous embrasse toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pout m'avoir souhaité mon anniversaire vous êtes toutes des gentilles amours<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Ma Nicolette, dans un sens, si Maria prend un somnifère, c'est tant mieux pour elle et pour vous.<br /> <br /> A bon, tu sais qu'elle va se prénommer Iléna ton arrière petite fille ?<br /> <br /> Je sens qu'avec toi elle ne va manquer de rien pour sa literie, après ce sera pour d'autres choses que la CB va chauffer - Mais quand on aime, on ne compte pas, on préfère des fois se priver, pour faire plaisir.<br /> <br /> Bien gentille ton amie de t'aider, elle zyeutait ton retour des courses !<br /> <br /> Le reste a monter tranquillos ma Nico.<br /> <br /> Bonne nuit, repos complet pour ton dos<br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> avec mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité