Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2014

Bon Anniversaire Claudette

Coucou Claudine,

Comme c'est une journée bien spéciale pour toi, un an de plus, une bougie en plus sur le cadeau alors voici pour toi.

Anniv_Claudine_2014

que cette journée t'apporte plein de petits bonheurs, de jolis présents, enfin tout ce que tu souhaites.

De très gros bisous

LN  

Publicité
Commentaires
C
Merci mes cocottes pour m'avoir souhaité mon anniversaire, vous êtes adorables, je ne sais pas m'y prendre comme vous, vous pensez à tous, sans jamais rien oublier, je vous aime toutes<br /> <br /> Bonne soirée, bonne nuit et grOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
HiHi ! Mimi, Claudine a aussi son propre blog, elle vient nous voir de temps en temps et nous nous allons sur son blog. "claudette21"<br /> <br /> Quand tu la verras ici, dans les com, clique sur claudette (dans" posté par), et tu verra son blog.<br /> <br /> Maintenant tu verras aussi, dans rubriques à droite, N° 01 "blogs des amis".<br /> <br /> Perso je ne vais pas chez tout le monde, j'ai fait mon tri, avec regret d'ailleurs, mais je ne peux pas voir tout le monde.<br /> <br /> Le soleil était chez toi j'espère, ce vendredi ? Je l'ais eu toute la journée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, en espérant que tes douleurs ne t'empêchent pas de bien dormir.<br /> <br /> Bon samedi, bon W.E. mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je me joints à Hélène pour te souhaiter un très bon anniversaire Claudine meme si je ne sais pas encore qui tu es <br /> <br /> l'un n'empêchant pas l'autre <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité