Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2014

Anniversaire

Coucou et bonjour ma Claudinette,

Avant que ce 21 s'enfuit, voici tous mes voeux : 

anniv carte fleurBPatC21 

et en plus....

anniv champ bouch saute-Paint 

et j'y joins mes bons gros bisous.

Bonne soirée et à plusss -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Jacline et toute la famille de ton blog, merci d'avoir pensé à moi, j'suis contente, j'ai des proches qui mon rien dit mais bon je ferai de même le jour venu, Jacline tu es une gentille copine, sans oublier toutes les amies du blog, vous avez l'air tellement bien vous toutes, je vous admire, je n'ai rien fait de spécial, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité