Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2014

Nuit un peu plus fraiche

Bien le bonsoir à vous, mes amours d'amies(is),

Beaucoup de lecture, mais je ne vais pas m'en plaindre, ça occupe bien l'esprit, et savoir comment vous allez, me réconforte ou des fois me rend triste.

Superbe soleil chez moi, mais pluie ce matin dans le S.E., tu disais Nénette. J'espère que le soleil t'a rendu visite ensuite, et qu'il a été présent tout le temps, chez vous toutes et tous aussi.

Petite escapade d'une heure aller-retour pour moi cet après midi. La Maine est à 5 mètres, pluie annoncée pour bientôt, encore un mètre et la trémie au pied du chateau d'Angers sera inondée volontairement et donc fermée à la circulation dans les deux sens. Et !... le mois de Mars avec ses giboulées (qui ont déjà commencé depuis 15 jours, plus les pluies d'avant), ce mois n'est pas passé !! Bon, il ne faut pas que j'envisage le pire non plus !

Pas de nouvelles de Maryse, mon amie j'espère que tu ne vas pas trop mal. Essaie de nous rassurer un tantinet, stp, bisous ♥ 

Oceandefleurs, et pour vous ? avez vous votre rendez vous ? 

Titou tu passeras plus tard, meilleur temps qu'hier chez toi ? 

Les aiguilles tournent, sans toutes vous nommer, je souhaite à la famille entière, une très BONNE NUIT, et qu'elle remplisse son devoir, à savoir vous soulager de tous les maux. 

Le W. E. est là, les abeilles profitez en, prenez un peu de temps pour vous. 

Des vacanciers d'autres régions, sont partis, pour 15 jours, Bonnes vacances. Et prudence sur les routes.

6 b s salle d'eauBPat 

quoi que vous ayez à faire.

Bons gros bisous à vous partager et à demain - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bon samedi Jacline et Louis, ici il fait frais ce matin car le vent s'est levé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci mon adorable tite Pat, à toi également<br /> <br /> Bisous bisous bien affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon samedi Jacline, ne te fatigue pas trop...Bisous à toi et Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité