Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2014

Anniversaire

Bonjour mes chères amies et vos conjoints respectifs,

Bien dormi toutes et tous ? Est-ce que nos souffrants(es) vont un peu ou bien mieux ? Je vous le souhaite de tout coeur ♥ 

Et oui Hélène, me suis levée plus tôt ce matin, petite envie pressante et n'ais pas voulu me recoucher, des choses à voir sur l'ordi, puis j'ai vu notre adorable Patounette, comment ne pas lui mettre un mot ?

Un Anniversaire aujourd'hui ! Mais ça, bien sur ! Alors pour vous Jeannette, maman d'Alain, tous mes Meilleurs Voeux, surtout pour une bonne santé, mais également pour tout plein de petits et grands bonheurs. Cette image pour vous chère madame

anniv oiseau rouge et papillons Alain 

Très bonne journée pour vous Jeannette, avec mes bons gros bisous.

Pareil pour toute la famille, celle que je préfère, bien qu'il pleuve à nouveau. Décidément les 

clim parapluieBPatFLyne  

ne chôment pas depuis plusieurs mois.

A plus tard et prenez le temps qu'il faut pour vous dorloter un peu. GROS bisous mes amis(es) - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Sara, nous avons passé un très bon moment. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci Jacline, belle image très colorée. Oui le parapluie fut de rigueur même si nous avons eu du soleil. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
Un très bel anniversaire à mamy,passez un beau moment ma hl.<br /> <br /> Ma jacline hier fût soleil,j'ai mis des primevéères ds mes bacs de devant mais a-midi averses de grêle,temps de saison.....ce matin gris mais sec.........passez un beau samedi,gros bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité