Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2014

soleil à l'horizon

 

Bonjour mes amies et bon appétit

Concert de Maria ce matin..... police, pompiers, c'est la maman qui les appelle. Nous espérons une solution rapide promise par le maire avant sa campagne.

De toute façon dès que je trouve un appartement, je pars et ce sera certainement vers Epernon dans le 28...... je suis prête (pas encore pour faire les cartons) mais dans ma tête.

3è phase de ma vie....... véritable déménagement car je suis là depuis 1967......  et Jean repose depuis bientôt  6 ans, mais je garde la place quand le moment sera venu pour moi.

Que cette journée soit agréable pour tout le monde malgré tous les soucis de part et d'autre.......

De très gros bisous à tout le monde

Nicolette

 

qqv69z

Publicité
Commentaires
Publicité