Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2014

Très Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

dimanche_003

à vous avec quelques fleurs et un petit café, et surtout des petits coeurs pour vous apporter plein de courage, de réconfort car je sais que certains en ont besoin, que ce soit à cause de problèmes physiques ou moraux. Les uns comme les autres sont toujours difficiles à appréhender. Vous vous reconnaitrez.

J'espère que le soleil qui nous est annoncé sera présent, le ciel s'éclaircit et qu'il n'y aura ni vent, ni froid afin que vous puissiez faire ce que vous souhaitez. Ce ne sont pas les occupations, les loisirs, les visites, les rencontres qui vont manquer.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Jacline, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina, je vous souhaite une bonne journée dominicale et je vous envoie de très gros

059a828e

LN

Publicité
Commentaires
Publicité