Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2014

Fin d'après midi

Bonjour, presque bonsoir, le soleil est déjà caché à l'horizon, mais surtout par des arbres du champ à côté. Quelle belle journée nous avons, une vraie de vraie de Printemps.

Merci LN pour les fleurs toujours bien appréciées et le café avec les coeurs, le tien et celui d'Alain certainement.

Les enfants finissent toujours pas se bagarrer, n'est-ce pas tite Pat, un rien et ça démarre. Mais dans l'ensemble ils ont été plutôt sage, tu dis. Heureusement tu as de l'arnica, sinon à l'école on penserait qu'ils ont été battus. Enfin, je ne pense pas, connaissant les garnements dans toutes les familles.

JP a fait une grosse sieste, d'un côté tant mieux, moins de fatigue surtout avec ce qu'il a, le pauvre. Nénette, si tu as autant de vaisselle dans ton buffet que le mien, ça va te demander pas mal de temps ☺ . Il faudrait bien que je le fasse aussi, mais je recule tout le temps ☺ . Je voudrais d'abord me débarrasser du service de verres intactes en cristal d'arc, 48 verres au total. Je ne m'en sers plus depuis quelques années, et ne pense pas en avoir besoin les prochaines années. Peut être que je mettrai ça en vente sur Le Bon Coin. Je me tate, car il faudra tout retirer par l'acheteur, chez nous. 48 verres ce n'est pas rien, il faudra bien les séparer, les protéger un par un.

Titou j'ai l'impression que vous avez fait une promenade, avec ce beau temps. Mais d'autres amies en auront fait autant j'espère. 

Nicolette, comme tu dis, le démarrage du matin, ce n'est pas rien, vermoulue, coincée de ci de là, la machine a du mal à se mettre en marche. Le temps que les médocs fassent de l'effet, il est presque midi ☺ ! Tu as bien occupé ton dimanche, tu t'es occupée de toi, c'est bien mon amie, et ça fait beaucoup de bien aussi. Tu continues à chercher, je croise les doigts ma chère Nicoette. Il est certain qu'il faut faire du tri, pour avoir moins de cartons, alors bon courage aussi.

Virginie, Matt, et papa, n'ont peut etre pas terminés les travaux à cette heure ci, il faudra quand même bien s'arrêter pour le dîner, j'espère que vous n'êtes pas trop fourbus.

Mimi, une très belle journée pour toi, la terre a un peu séchée et les animaux ont certainement profité du terrain. Pour tes douleurs, et celles de toutes les copines, ce soleil a fait rudement du bien.

 

Oceandefleurs, du jardinage un peu aussi de votre côté ?

Sara, as-tu mis d'autres fleurs en pots ? tu as du avoir aussi du beau temps.

Claudinette, beaucoup de fleurs pour ton annivesaire, elles sont trés belles.

Et bien, de mon côté, faire de temps en temps le tour du pavillon sur les terrasses, car l'herbe est haute et trop mouillée encore, et taper mon courrier, chercher des photos, que je n'ais pas trouvées ☺ ! J'ai du mal regarder, faut que j'y retourne, et plein à numériser, mais à cette allure là, il va me falloir plusieurs années ☺ !

Pour toute la famille, sans oublier mon amie Maryse à qui je souhaite bon courage, Henryka, et nos deux amies lointaines, je vous souhaite de passer une très

b sé BettyBPatFLy 

sans oublier de faire de bons gros 

bise OURS-kiss-for-youBPat 

A plus tard ou à demain chère famille - D'avance Bon Lundi - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité