Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2014

Très Bon Début de semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Je suis surprise ce matin qu'il fasse aussi clair, c'est là que l'on voit que les jours rallongent, c'est tant mieux et je pense que les quelques journées ensoleillées que nous avons eu y sont pour bcp.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit répatrice de certains maux et que vous serez en forme pour commencer cette nouvelle semaine. Une journée qui sera pour certains l'attente de résultats, courage à vous et pour d'autres de se sentir mieux, ce que je vous souhaite.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une

e4685256

je ne sais si vous vous servirez cette belle machine que bcp ont connue, pour moi c'est un très bon souvenir, j'ai encore celle de Maman à la maison.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
C
Singer c'était le top des machines, ma grand mère en avait une mais c'est maman qui s'en servait...... souvenirs agréables....<br /> <br /> Belle journée avec Alain, il a l'air de faire beau..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour et merci Hélène.... J'ai connu ces machines à coudre et je les regrette beaucoup, car quel plaisir de coudre avec, mes grands mère en avait une....<br /> <br /> Quoi que tu fasses avec Alain, je vous souhaite à tous les deux une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité