Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2014

Coucou du soir

Bonsoir, 

Après une journée très printanière, que j'espère vous aurez su en profiter au mieux, j'espère que vous passez une très bonne soirée.

LN, mon aide est venue cet après midi, j'avais déjà fait deux lessives, mis mon lit à nu, mis la couverture au soleil sur les fils d'étendage, les cinq petits tapis de laine aussi. Le lit je l'ai fait avec elle, elle a tapé couverture et tapis, ces derniers en avaient bien besoin, malgré l'aspirateur passé une fois par semaine. Pendant qu'elle faisait d'autres choses, je me suis reposée, je commençais à être trop fatiguée. Les deux heures avec elle sont vite passées. Mais alors que nous avons eu chaud !

Figurez vous que nous avons vu un jeune écureuil, 4 papillons, des petits lézards et des moyens, et ce soir déjà des moustiques !! C'est bien trop tôt !! Nous entendons toujours les canards dans la mare, mais pas encore les grenouilles. Pourtant ça ne devrait pas tarder, des crapaud-duc ont été installés le long des fossés pas loin, afin qu'ils ne traversent pas la route et se fassent écraser. Ça le fait dévier vers des champs et ils passeront sous un petit tunnel pour arriver près des pavillons et dans notre champs, pour rejoindre la mare. Tout un circuit pour les sauver. Depuis plusieurs années ceci est ainsi fait.

Sans vous nommer toutes et tous, vous savez que vous êtes toujours et le serez toujours, au fond de mon coeur, je vous souhaite une BONNE NUIT reposante et réparatrice de tout l'organisme, en plus avec de jolis rêves.

 

2 b m filleBPat 

quoi que vous ayez prévu de faire, et meilleure santé, bonne santé à ma famille préférée.

A demain et gros bisous à toutes et tous, bon courage aux abeilles - *Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité