Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2014

Plaque naissance et porte menu en wepam

coucou

Voici une petite plaque de porte  pour la naissance de Iléna, quand elle sera née, ces parents pourront lui accrocher à sa porte de chambre, et mamie Nicolette leur offrira !!!!

je vous montre

P1030282

Comment vous trouvez ma petite plaque de porte ????

Pas trop mal non !!!!

 

Je me suis fait plaisir en me faisant ceci ....On peut écrire dessus à la craie

J'aime bien !! et vous ?????

 

P1030286

Bonne journée.........Bisous mouillés

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Holà là ! que c'est trognon cette plaque pour Iléna<br /> <br /> Nul doute que les parents seront très contents. Félicitations chère tite Pat, tu réussis tout !<br /> <br /> Bonne idée aussi pour l'ardoise, qui n'en est pas une d'ailleurs :-) mais du moment qu'on peut écrire dessus et effacer, ça revient au même.<br /> <br /> Je me demande où tu vas chercher tout ça ! Bravo encore<br /> <br /> Bonne continuation mais pour demain mercredi, car pour l'heure je te souhaite une très bonne nuit.<br /> <br /> Très gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
très bien le tableau pour écrire, mais grand mamie Nicolette trouve le petit lapin adorable et vivement qu'Ilena arrive.
Répondre
Publicité