Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2014

bon mercredi

Bonjour à toutes et bon mercredi. Je suis passée lire, mais j'ai oublié mon message, l'étourdie !!!

Petite belgicotte n'arrive pas à venir, il faut passer la frontière !!!! bisous ma Sara.

Tous les jours du nouveau et pas toujours celui que nous voudrions..... mais il faut faire avec n'est ce pas.

amitiéFB

 

Mes yeux sont en bonne santé, nouvelles lunettes un tout petit peu plus fortes pour lire de près, la cataracte toujours "au début" j'espère qu'elle y restera longtemps, ça fait déjà 5 ans !!!

De gros bisous à toutes et bon après midi.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Chouette pour toi ma chère Nicolette, des yeux presque de jeune fille ! <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée,<br /> <br /> qu'à présent tu lis ou tu es devant la télévision.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit je te souhaite une très bonne nuit,<br /> <br /> et un très bon Jeudi aussi.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité