Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2014

Bonsoir

 

nuitanglais

 

Bonne nuit à vous mes amies, en espérant que le sommeil atténuera les angoisses et les problèmes de chacune (ça ne manque pas).

Gros bisous

Demain je vais voir la future maman alors peut être pas le temps de passer mais ce sera pour le soir.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Alors très bonne journée chère Nicolette, et bisous de ma part à la future maman. <br /> <br /> Tu nous raconteras (je suis bien curieuse !! :-) )<br /> <br /> Bons gros bisous à toi et douce nuit<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne et douce nuit à toi aussi <br /> <br /> passe une très bonne journée auprés de la future maman ..... ça va venir vite maintenant <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonne et douce nuit à toi aussi <br /> <br /> passe une très bonne journée auprés de la future maman ..... ça va venir vite maintenant <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonne et douce nuit à toi aussi <br /> <br /> passe une très bonne journée auprés de la future maman ..... ça va venir vite maintenant <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité