Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2014

BONSOIR MES AMIS

Encore du beau temps, malgré des nuages, mais qui gardaient pour eux toute leur flotte ☺ 

Bien des soucis pour certaines et certains de mes chers amis, vous vous reconnaîtrez, aussi j'espère que tout finira bien par se passer au bout du compte. C'est mon voeux le plus cher.

santé j'en pe plus JO 

ce soir !!!! - J'ai passé 2 heures pour numériser trois imprimés. Scanner n'est rien, c'est qu'une fois la numérisassion faite, je n'arrive pas à placer où je veux. Je retrouve ça dans trois endroits différents, sauf où je veux !!!!! Grrrrrrr !! Il va falloir que j'appelle mon informaticien, quelque chose cloche ! 

J'entends mes neurones qui bouillonnent ☺ , aussi je souhaite à toute la famille, ma préférée, une très BONNE NUIT et jolis rêves, un réveil où vous vous sentirez mieux, ou carrément bien,  demain matin

4 b J coeur violetBPat 

que ce soit pour faire les courses ou autres obligations, pourvu qu'elles ne soient pas fastidieuse.

Avec mon amitié profonde, à demain et mes bons gros bisous. *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour ma petite Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> ma nuit a été bonne ...... merci <br /> <br /> <br /> <br /> et oui ..... j'ai aussi des trucs qui s'installent n'importe où sur l'ordi <br /> <br /> et comme mes connaissances informatiques sont plus que limites ............<br /> <br /> j'attends que ma belle fille ait le temps de voir cela ... mais elle est très prise et n'a pas le temps de passer en ce moment <br /> <br /> très bon après midi que je te souhaite plus ensoleillé que le mien , à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bonjour Mimi<br /> <br /> Merci pour les doux rêves, <br /> <br /> j'espère que ta nuit t'a bien reposée, et tes rêves bien doux également.<br /> <br /> Ainsi toi aussi des trucs qui vont n'importe où ! ça me console un peu, mais va falloir y mettre un terme ! <br /> <br /> Bon après midi chère amie<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit ma petite Jacline <br /> <br /> tout comme toi : j'ai des trucs sur l'ordi qui se placent n'importe où sauf où je voudrais pffffff <br /> <br /> c'est capricieux ces ptites choses là !!!<br /> <br /> fais de doux reves pleins de douceur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité