Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2014

bonjour c'est jeudi

pluieFB

et le parapluie va s'envoler car le vent est assez fort, la barbe je vais faire la route sous la pluie, mais je serai prudente......

Merci Mimi et vous toutes pour votre gentillesse, je pense que cette pluie est partagée hélas......

Ma Nénette un peu plus sereine et Jacline qui s'acharne sur son ordi, un bon vieil album de photos c'est bien mieux car on les regarde avec tendresse tous ces instants volés au hasard ou pris lors d'un moment heureux.....

Je ne m'attarde pas et vous souhaite une très bonne journée, que les courses ne soient pas trop arrosées et Patou tu peux t'occuper avec tes mimines créatrices.
Bisous;

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Nicolette,<br /> <br /> mais vois-tu, ce sont justement les photos de tous mes album, que je numérise, et j'en ai de quoi remplir un magasin :-) !! <br /> <br /> J'espère que la pluie te laissera rouler tranquillement<br /> <br /> et que tu trouveras la future maman en bonne forme, que tu profiteras d'un coup de pied sous ta main posée sur son ventre :-) <br /> <br /> Bonne continuation chère amie<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Non ma Nicolette, courses faites sous un beau soleil mais par contre sois bien prudente en allant chez ta petite fille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée mais je sais qu'il n'en sera pas autrement !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité