Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2014

Restauration d'une lampe de chevet

Encore de petite bricoles qui occupe bien ....

Ma fille Lucille avais une lampe de chevet bien planqué dans sa chambre mais lors de son déménagement je l'ai récupéré, faut dire qu'elle l'avait pas mal amoché (j'ai pas pensé à la prendre en photo avant)  et puis elle n'en voulais plus et comme je suis du genre à garder tout ou presque, je n'aime pas jeter, je l'ai donc rénové.......... elle était de couleur verte, j'ai donc décidé de la peindre de la même couleur, une bonne couche pour que tout les trucs qu'elle avait fait dessus disparaisse.... c'est chose faite ....puis j'ai coller une serviette que j'ai réalisé moi même , car je ne trouvais pas ce que je voulais dans mon stock ....

j'ai fait plusieurs essais donc je vous montre et vous dis comment j'ai fait.....

-j'ai pris une feuille A4, j'y ai scotché une serviette en papier blanche , sur internet j'ai trouvé une image , j'ai remis ma feuille dans mon imprimante et y a plus qu' imprimer..Voilà ce que cela donne

P1030292

P1030293

 

Mais moi j'ai choisi cette image........ mais étant tombé en panne de serviette blanche , j'ai pris une serviette jaune..........

P104 1

et sur l'abat jour voilà ce qu'il en ressort, je trouve que je ne me suis pas mal débrouillée, un peu foncé mais j'aime bien tout de même

 

P1030290

j'ai fait une tête de lapin et ses pattes en wepam (porcelaine froide) pour le coller tout en haut de l'abat jour, pour le moment il sèche un peu

Donc je vous montreais la prochaine fois..........

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée

Bisous..............Pat

Publicité
Commentaires
T
très beau travail Pat !! j'en connais une qui va être contente!!!!! mais je ne trouve pas la couleur foncée moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es une championne ! bon après-midi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité