Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2014

Lampe terminée

 

La voici fini cette petite lampe , je la trouve très chouette

P1030296

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
elle est belle comme tout cette lampe et le lapinou aussi..... toi tu rénoves et moi je vais essayer de me séparer de tout ce que j'ai pu acheter sous l'impulsion du moment, faut il encore que je trouve l'appartement qu'il me faut, Epernon est bien recherché car moins cher que Rambouillet......<br /> <br /> Où pêches tu toutes ses idées ????? Patou mais c'est une réussite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je ne peux que confirmer ce que je t'ai dit et le petit lapin en plus c'est super !!! quelle originalité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
J'arrive maintenant qu'elle est terminée, interrompue tout à l'heure pour la précédente photo.<br /> <br /> Ma foi je dirai qu'elle est franchement mignonne cette lampe, petit lapinou lui donne aussi un certain cachet. Le tout, couleur, fleurs, lapin, me plaisent énormément. <br /> <br /> Encore une belle réussite ma tite Pat, et ainsi pas de gaspillage. Félicitations mon amie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité