Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2014

Bon'nuit venteuse

Bonsoir mes chers toutes et tous, 

Dans l'ensemble, avez vous passé une bonne journée, malgré ce temps qui redevient exécrable ?

 Re belote ! comme les débuts Janvier et Février, avec la nouvelle lune et une forte marée : tempête, forte houle.... ne pas se promener sur les plages, ni sur les rochers, faire attention aux falaises qui s'écroulent. Certains propriétaires de pavillons, qui ont construit pourtant à une bonne distance du bord, il y a tant d'années, vont se retrouver avec leurs maisons en perdition. Quel malheur pour eux, je les plains de tout mon coeur.

Pour nos amies qui souffrent 

bis douce pensée pensée FleurBPat 

et qu'elles vous aident à guérir bien vite.

Pour toute ma famille bien aimée, sans plus m'atarder, tous mes bons souhaits de BONNE NUIT, que vent et pluie, ne la perturbent pas. Et pour demain 

5 b v fille poulesBPat 

Elle est spécialement pour toi chère Mimi, bien qu'il manque d'autres animaux. 

Prenez toutes et tous, bien soin de vous surtout. 

b n j m'envole vers le litBPat 

en faisant d'abord un petit tour d'une demie heure devant la TV ☺ ! 

A demain mes chers tous, et mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes bisous Jacline, nous n'avons rien fait de spécial cet après-midi, pour moi un peu de repassage, quelques mots fléchés, le coiffeur pour zépoux. Il faisait à peu près beau et vers 14h il est tombé une rincée !! je ne vous dis que ça !! Ah cela n'a pas duré trop longtemps mais mieux valait ne pas se trouver dehors à ce moment là !!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre retour du soleil au moment de son "coucher" !<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passez une douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Mimi et Nénette, pour vos gentils com.<br /> <br /> Ce temps déchaîné commence à nous exacerber passablement.<br /> <br /> Et votre journée à vous ? Avez-vous essayé de la passer au mieux ?<br /> <br /> Ce que je souhaite de tout mon coeur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit, dernière de Février.<br /> <br /> Mais nous allons quand même vers le Printemps dans une vingtaine de jours, ça va tout de même être court ! <br /> <br /> Mille bisous à vous partager mes chères amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Jacline, Mimi il en faut du courage pour supporter toutes ces intempéries qui ne cessent.<br /> <br /> <br /> <br /> Soyez prudentes lorsque le vent souffle si fort et Mimi tu dois bien peiner avec tes animaux à s'occuper lorsque tes douleurs viennent te titiller ! il en est de même pour toi Jacline mais il faut "pousser" comme on dit.. comment faire autrement ? prenez bien soin de vous et passez cette dernière journée de la semaine au mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette qui pense bien à vous
Répondre
M
bonsoir ma petite Jacline <br /> <br /> merci pour cette gentille intention <br /> <br /> et oui ..... la nature ne nous a pas fait de cadeaux cette année .... bien au contraire <br /> <br /> quelle horreur toutes ces maisons qui vont devenir inhabitables alors que leurs propriétaires avaient à l'origine raison gardée .. <br /> <br /> comment vas tu ? ta journée s'est bien passée ? <br /> <br /> que la nuit te soit douce malgrés le retour du vent (ici il souffle à nouveau à décorner les cocus pffffff) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité