Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2014

Bon vendredi

bonjour enfant Mes amis(es)

 

C'est avec encore de la pluie que je viens vous saluer ce matin, j'espère que vous avez passé un bonne nuit, que celle ci a été réparatrice pour que vous puissiez passé une belle et douce journée..........

Nous voilà arrivée en fin de semaine, pour le plus grand plaisir de ceux et celles qui travaillent le W.E arrive .......

Pas très encourageant ce temps, mais quand il y a des animaux il faut bien s'en occuper ,alors courage...

Quoi que vous ayez prévu , je vous souhaite à toutes et tous un bon vendredi..........

Mes pansées vous accompagnent, prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Pat et en dépit du temps que cette nouvelle journée, fin de semaine déjà , se passe au mieux de tes envies.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité