Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2014

bon vendredi

vendredD

 

Journée pluvieuse , les bourgeons sortent, le prunus et le saule pleureur sont plein de boutons.....

Dernier jour du mois, de la semaine et bon week end aux abeilles et aux autres aussi.

Jacline tu as raison, la choupinette m'a fait une petit coucou quand je repartais, et hop la maman m'a dit "tu la sens"..... la coquine est intrépide, encore un mois et nous verrons le bout de son nez. Un après midi super malgré le voyage sous une pluie battante...mais retour avec un rayon de soleil.

Bravo Pat. pour cette jolie lampe.

Je viens de faire un gateau (au yaourt) pourvu que mon four soit à la hauteur, moi j'ai tout mis et ça sent bon...... pour 4h avec une petite boisson à votre choix.

Bonne journée, prenez soin de vous et je vous embrasse fort.
Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Chouette alors ! Bébé a senti ta main, elle s'est dit, tiens voila grand'mamie ! Elle a senti tes ondes positives et lui aura fait du bien.<br /> <br /> Hummmm ! Quelle bonne odeur de gâteau !<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que ta journée, en dehors de la confection du gâteau, s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne soirée chère Nicolette<br /> <br /> Bonne nuit, dernière de Février<br /> <br /> Et le Printemps dans 20 jours ! <br /> <br /> Bons gros bisous de môôôaaa !<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Nicolette ! ah je suis contente que tu aies pu sentir la pitchoune dans le ventre de sa maman ! elle t'a fait un petit coucou d'amour <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la maman va très bien aussi elle doit commencer à languir maintenant de tenir son bout de chou dans ses bras !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi quel que soit le temps et quoi que tu fasses et je sens d'ici l'odeur de ton gâteau hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité