Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2014

Solidarité pour " Au bon lait de nos anesses"

Hello cigogne78,

Aude a posté de l'actualité sur son projet "Au bon lait de nos ânesses" !

Plus que 14 jours les amis!

Plus que 14 jours! Plus de 1000 visiteurs sur mon projet mais seulement 17 kissbankers...Allez, je sais que vous êtes capables de mieux faire! Si chacun de mes visiteurs mettait un euro, un seul euro, nous progresserions à grand pas!

 Alors n'hésitez plus! Donnez, donnez et vous ferez des ânes heureux!!!

 A vos souris et vos claviers, vos tablettes ou vos Smartphones! Donnez et partagez!!!

 MERCI!

Je vous remets son message, car je ne peux pas faire plus , comment alerter d'autres blogs ?????

Publicité
Commentaires
C
merci pour eux.
Répondre
J
Pour moi c'est fait. <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'ai mis ton message en tête de liste avec l'autre... en espérant que les visiteurs qui passeront le verront et feront un geste<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité