Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2014

Très Bonne Soirée

Bonsoir et surtout

m24i9sgg

même si parfois la journée s'est peu ou moins bien déroulée que d'habitude ou si les évènements font qu'elle sera plus difficile à passer car on a l'esprit préoccupé.  

En tout cas, j'envoie des ondes positives à ceux qui en ont besoin et lorsque les uns ne vont pas, les autres n'ont plus. C'est cela le partage des joies et des peines.

Le soleil n'a pas été trop présent mais il n'a pas plu, c'est déjà cela, par contre dans le sud il était accompagné par le mistral qui rafraîchit aussi les températures. Je crois que demain sera la journée la plus froide, on nous annonce 0°, quel changement.

Alors mes amies, comme mes pensées vous accompagnent, prenez avec vous les meilleures et que votre soirée et surtout votre nuit soit reposante.

Prenez bien soin de vous

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
Merci chère Hélène et passez Alain et toi avec Mamie une très bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je prends au passage quelques unes des ondes positives que tu nous envoies si gentiment <br /> <br /> très bonne fin de soirée et très bonne nuit à toi aussi ma petite Hélène <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité